Aller au contenu

réseaux mobiles impossibles à joindre


Recommended Posts

Bonsoir, je récent propriétaire d'un xperia S, je me retrouve confronté depuis plusieurs heures à l'incapacité de mon nouveau téléphone à se connecter à toute forme de réseau quelle qu'elle soit, j'ai beau dévérouiller ma sim, qui fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone, impossible d'avoir accès à la voix, aux sms, ou à internet... et je crois même qu'il ne veut pas se connecter en wifi, même si j'en suis moins sur... j'ai tout tenté, le flashage vers ICS, le downgrade vers GB, rien n'y fait il ne veut pas... est-il possible que le magasin se soit trompé dans ma commande que mon téléphone soit bloqué sur un opérateur? car quand je vais dans la liste des fournisseurs et que je veux me connecter sur le réseau bouygues (je suis chez b and you) il me dit que ce service est inaccessible..

j'espère que vous pourrez m'apporter une solution, en tout cas il y a de fortes chances pour que je le ramène demain...

edit: avec la manip *#*#7378423#*#* mon tél me dit qu'à priori il n'est pas simlock donc à moins qu'il y ait un autre souci logiciel possible, je penche de plus en plus pour un problème matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...