Aller au contenu

Bug copié-collé sur Chrome.


Recommended Posts

Bonjour,

de manière systématique, lorsque j'essaye de faire un simple copié/collé de texte à partir de Chrome, le navigateur plante. Ce bug se produit uniquement sur Chrome avec une fenêtre "Chrome s'est arrêté" qui suit d'un demi-seconde un écran gelé.

Quelqu'un d'autre aurait connu ce bug ?

Une solution a-t-elle été divulguée ?

Mon S3 est rooté et j'ai flashé un baseband I9300XXLFB (Android 4.0.4).

Merci pour vos avis. :)

Mister T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé en théorie une solution qui marcherait.

Pris sur le forum XDA :

I also had this problem, I found a solution without do a factory reset.

The app in question is TestService.

First you have to clean the directory /data/clipboard, delete everything in it with root explorer. After that, go to manage applications and find the app TestService, uninstall the updates.

After a reboot, copy/paste should work again.

Lien du thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1706921&page=2

Le binz, c'est que je n'ai point de dossier "data/clipboard" sur mon téléphone. Recherche effectuée avec Astro et EStrongs...

Help please ? :-)

Modifié par Tovisiegfried
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution effective trouvée !

1. J'ai booté en recovery (CWM) --> Advanced --> Wipe Dalvik cache.

2. Redémarrage du téléphone --> E S Explorateur Fichiers (Menu -> Réglages -> Option "root" activée) --> Effacer contenu du répertoire suivant [data/clipboard].

3. Redémarrage en recovery (CWM) --> Advanced --> Fix permissions.

4. Redémarrage normal et tout marche nickel !

Voilà voilou.

Topic résolu. Merci. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Merci pour l'info.

Quelles sont les conséquences d'un wipe dalvik cache, et d'un fix permissions? Quelles sont les précautions à prendre pour éviter des désagrement qui pourraient être liées à ces manip?

Sachant que je ne vois pas ce qu'est un fix permission, mais que c'est lié au root, est-ce qu'en cas d'unroot (par exemple en flashant une nouvelle rom), le bug ne risque pas de re-survenir?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...