Aller au contenu

Restreinte l'accés mes "notes" de mes "Contacts"


SloYvY

Recommended Posts

Bonjour,

Connaissez vous une application pour restreintre (Pin, mdp ou symbol) l'accés aux notes des contacts ?

Explication :

J'ai de nombreux contacts pour lesquels je remplie la section "note" du contact.

Je ne souhaite que personne ne puisse savoir ce que j'écris dans ce champs. (le téléphone est parfois prété, et la section "Note" apparait dans les informations générales de contact.

J'utilise aussi l'application Go Contact qui est puissante.

Donc, j'imagine plutôt une application qui demanderait l'autorisation explicite à chaque fois qu'une application souhaite accés à ce champ de "Note de contact". grosso modo

Tout au pire, une restriction totale de ce champs pour mon Androphone.

Tout autre propositions, ou piste seront les bienvenues. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les personnes ont tel besoin d'avoir accès au contact tout court ? sinon il existe pas mal d'application permettant d'introduire un MDP; shéma etc pour ouvrir une application.

exemple : https://play.google....HBsb2NrbGl0ZSJd

Ce serais déjà une première solution, mais pas encore ce que tu désires.

Et aussi, je pense pas que cela concerne réellement -communication et internet- plais plutot sécurité android, ou application > utilitaires :)

Demande à deplacez le post en cliquant sur le signalez présent à coté de ton message, ( un modo iras placer ce topic dans la bonne section :) )

Et bienvenue sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine : "le moment embarrassant ou une connaissance veut voir un contact et lit des infos 'note' peu commune".

Une app avec un mdp c'est un peu comme si qqun cache qqch. Et refuse de céder son téléphone c'est pas très normal. Je vois que t'as bien saisi.

(info : les app sur le Play.Store sont, grosso modo soit pour restreinte des app, soit pour créer une "zone" dont tout le contacte sera privé. Là c'est trop restrictif.)

Quand à la catégorie. Oui t'as raison, "Sécurité > communication(contact)" dans ce cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...