Aller au contenu

Les réseaux disponibles s'affichent intempestivement !


Recommended Posts

Bonjour,

Je vis dans une région frontalière, je passe même la frontière franco-suisse tous les jour. Mon HTC Desire est donc en mode manuel pour le choix du réseau (pour éviter le hors forfait évidement).

Le problème c'est que dans ce mode, dès que mon réseau "favori" n'est pas disponible (ce qui est assez souvent le cas) l'écran de sélection de réseau dans une liste des réseaux disponible s'affiche de façon intempestive !

Du coup je suis en train d'utiliser mon téléphone pour une raison ou une autre et PAF, l'écran de sélection de réseau s'affiche et je sélectionne un réseau sur lequel je ne veux absolument pas me connecter (car mon pouce était déjà parti pour appuyer sur une touche du jeu auquel je jouais ou une touche du clavier du message que j'écrivais...). Bref c'est assez pénible. Quelqu'un connait-il une solution ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est fait ! Ce n'est pas le problème en fait...

Le souci c'est que à n'importe quel moment quand orange n'est pas dispo, mon téléphone affiche tout d'un coup les autres réseaux disponibles pour que je choisisse ! Et je voudrais qu'il arrête de faire ça !

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone, enfin je veux dire dans sa fonction principale, a besoin d'un réseau pour être un téléphone donc bon me parait un tant soit peu normal qu'il en recherche un. Après nativement je ne connais pas d'option pour une connexion limitée à un autre opérateur, sans pop up demandant "et euh je fais quoi maintenant moi ?".

A voir du côté des app sur le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...