Aller au contenu

Perte de la fluidité !


Recommended Posts

Bonjour amis internautes,

Je suis un nouveau propriétaire du Galaxy Nexus, acheté neuf aux états unis.

Je le charge pour la première fois, je l'allume, directement je mets la mise à jour Jelly Bean. Que du bonheur ! J'avais avant un Galaxy S I, il n'y à pas photo entre les deux terminaux !

4jours après, la batterie commence à déconner sérieusement, elle se vide après 7heures, alors qu'elle tenait plus de 20 heures !

Je réinitialise le téléphone, mais contrairement à la première fois cette fois le téléphone est déjà sur Jelly Bean. La batterie redevient performante, mais le téléphone est légèrement saccadé, il n'est plus aussi fluide, je ne ressens plus le fameux effet Butter Project. l'animation est saccadée par moment, les application mettent plus de temps à se lancer..

Désolé d'avoir été aussi long, mais mon téléphone est lent, il y à une semaine il me faisait rever..

Y a t'il des membres qui ont eu le meme souci?

Merci d'avance amis internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je te conseil cette ROM la --> ParanoidAndroid sous sa version 2.1 pour le moment, paramétrable à souhait !!

Tu aimes le style tablette ? Mais tu préfère certaine appli en version smartphone, voir même le contraire ?! à toi de choisir !!

Tout est personnalisable à ta volonté !

Stable/Fluide, couplé avec le Kernel Trinity, une petite perle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant d'installer une ROM, tu devrais regarder si tu n'as pas une application qui tourne en tâche de fond et qui fait ramer le téléphone. De mon côté, je n'ai rien touché et sous Jelly Bean, aucun problème de fluidité.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté par une ROM customisée, mais j'aimerai surtout retrouver les performances que j'avais sur Jelly Bean au début, comme Viff81.

Merci à tous pour vos message.

PS: La batterie du téléphone à présent est une petite merveille . Je suis à 62% avec 20h d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en 24h je suis environ a 80% sans trop l'utiliser, la batterie me tiens en général 4/5 jours alors je vous explique pas, moi qui est 3 batteries, je peux partir en vacances la conscience tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouver ridicule le fait d'avoir un super smartphone, et de tout coupé (data, synchro...) et de pas l'utiliser pour durer 3 jours...autant prendre 1 3310.... moi je fais à peine 14h heures avec la batterie mais il tourne constamment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...