Aller au contenu

Problèmes de notification facebook


Recommended Posts

Salut à tous, m'étant un peu éloigné du forum depuis quelque temps j'ai depuis troqué mon désire HD contre un GS3 tout beau tout neuf.

Les joies de la découvertes passées je commence à rencontrer quelques soucis à savoir :

Sur mon désire HD lorsque j'avais une notification sur Facebook celles ci m'étaient notifiées en "push" c'est à dire instantanément, maintenant je m'aperçois que ce n'est plus le cas, il faut que j'ouvre l'application pour me rendre compte que j'ai plusieurs notifications.

En jetant un œil dans les paramètres je vois que le temps d'actualisation est de minimum 30minutes dans les choix proposés. Mais même en choisissant ça je n'ai aucune notification une fois l'application fermée.

Est ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Ya t'il un réglage que je n'ai pas vu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais, j'avais le même problème avec Gmail mais j'ai réussi à le régler dans les paramètres de l'appli Gmail.

J'ai également installé Go Notifications étant donné que j'utilise Go Launcher, quand j'ai coché Facebook pour choisir les apps à synchroniser l'appli facebook s'est ouverte et Go Notifications s'est installé en tant qu'appli FB.

Mais ça n'a rien changé du tout.

Bref mon GS3 fait donc moins bien que mon Desire HD pour le coup !

Le GS3 est mon 3e téléphone Android, J'ai l'impression que plus les années passent, plus c'est dur de s'y faire, les ROMS alternatives stables sont de plus en plus rares, Les apparences graphiques changent très peu, les apps qui sortent sur IOS mettent toujours des mois voir des années à être développé sur Android, et le système lag toujours autant, même sur un GS3 qui a quelques semaines j'ai au moins 2 ou 3 lags et quelques FC par jour. Le Hardware est bien là mais le software me désespère.

C'est peut être bien mon dernier tel sur Android. Je pensais être tranquille en prenant Samsung venant de HTC mais la fluidité du système n'a pas du tout évolué. Enfin bref c'est un autre débat je m'étale un peu la, Merci Sebennett pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM stables et performantes tu les trouves partout...sous ICS !

Si tu as des FC ou des lag il faut rester sur un firmware samsung ou réfléchir à son utilisation.....(widget, appli énergivore...)

Pour ma part les applications / jeux android me vont très bien !

En effet, l'appli FB ios est bien mieux que chez nous mais avec un peu de temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Refonte totale de l'appli Facebook est en cours de devellopement (dixit Marc Zuckenberg) donc un peu de patience et nous aurons la même chose que sous iOs, une application entierement écrite en language android plutot qu'en htlm5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...