Aller au contenu

Choix terminal haut de gamme android


Recommended Posts

Bon alors finalement je suis aller voir dans la boutique sfr près de chez moi.

Plusieurs nouvelles infos :

-Le Razr grosse blague tellement il est chèr -> 349€ (le prix du One X)

-Le One S n'est pas dispo, et meme pas dans leur liste informatique donc impossible de l'avoir chez eux

-Le galaxy nexus a été mis en fin de vie donc eux ils ne peuvent plus le commandé et ils n'ont plus de stock

-Le Xperia S est dispo mais ils le recoivent en blanc que mardi donc étant donné que je pref le blanc j'ai attendu (bah ouai pour le prix j'peux chippoter tongue.png)

-Le S2 il y est, toujours à 279€ mais il parait qu'il serait moins performant que le XS ou le One S alors je l'avais plus ou moins éliminé (dite moi si je dis une bétise)

Donc pour l'instant c'est sois je trouve une boutique sfr qui fait des One S soit j'irais prendre le XS en blanc dans celle ou je suis aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'suis passer à la boutique sfr dans la gallerie de mon carrefour et ils font des Nexus ils en ont en stock. Le petit (plutot grand xd) revient dans la course, du moins je suis toujours hésitant Mdr

Sinon j'aurais voulu savoir :

comme je l'avais dis plus haut le vendeur sfr dans la boutique près de chez moi m'a dit que le Nexus avait été mis en fin de vie. Y'a t-il eu des choses venant de google/samsung ou est ce juste une initiative personnelle de sfr?

Parce que bon le Nexus étant sortie en décembre 2011, c'est plutot prématuré quoi ^^'

Modifié par kiicno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je prendrais le XS... (ce que j'ai fait d'ailleurs :P)

Il est bien meilleur que le nexus, niveau puissance, autonomie, design (?)...

Prendre un téléphone plus cher et moins bon qu'un autre juste pour avoir les mises à jour google c'est stupide, pourquoi tout le monde cherche absolument à avoir les mises à jour le premier? Le XS fonctionne très bien, pas besoin de jelly bean, ca nous changera pas la vie et ca n'apportera quasiment rien (et on aura de toutes facons au minimum jelly bean)

Et puis, j'imagine que tu ne garderas pas ton portable plus de deux ans, donc Sony continuera probablement à mettre à jour le XS durant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de mettre un "?" pour le design car moi ce qui me tente sur le Nexus c'est son design, ainsi que son écran :) Après les mise à jour ca reste un gros plus qui lui assure une extrème fluidité ^^

Mais j'ai pas eu l'occasion de testé un XS .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout cela est subjectif !

Cela dit, un ami a le nexus, et l'écran est moins bon ! Je ne sais pas si tu aimes les écrans amoled (moi pas vraiment, le XS affiche des couleurs plus "naturelles") il est plus "pixelisé" que le XS, surement à cause de cette "matrice pentille", Mais les noirs sont splendides (on ne distigue pas l'écran du reste du téléphone !)

Et il est moins fluide (les 2 sont nus, sans bidouilles) que le XS

Peu importe lequel tu choisiras, tu ne seras pas décu, mais pour moi ya pas photo: le Xs a un meilleur son, un meilleur haut parleur, la surcouche sony que j'aime beaucoup (tres sobre et "pro" :P), un meilleur écran, il est plus fluide, plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais choisir ça serait aucun des 2 lol

Les 2 ont trop de défauts

Maintenant je sait pas lequel te conviendrait le mieux ( peut être aussi parce que j'ai rien lu désolé ), le soucis c'est qu'il y a trop d'éléments subjectifs entre les 2

Le XS est pour le moment pas aussi fluide que le Nexus, mais le XS a l'avantage de l'apn y'a pas photo ( oui j'en suis fière )

Pour le son je sais plus

L'écran c'est du Amoled vs LCD, le design on aime ou on aime pas, l'interface pareil

Suivie bah si le XS a JB on sait pas quand est ce qu'il l'aura vu la flopée d'appareil Sony

Côté bidouille la communauté du XS est paumé si on compare à celle du Nexus

Bref je sais pas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...