Aller au contenu

Hésitation en le Honor et le Gallant DUO


Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes !

je suis en train de me décider pour m'acheter un Android Phone ( étant sur Iphone 4 ) et j'hésite vraiment entre ces deux models !

Je souhaite surtout un smartphone qui soit le plus fluide possible avec un écran assez lumineux mais pas forcément monstrueusement gros !

Que me conseillez vous ? ( Sachant que la double Sim ne m'est pas indispensable mais peut toujours être utile ! )

Merci d'avance pour tous vos conseils éclairés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair mais (a mon avis) le honnor est mieux aprés si tu veux de la fluidité --> galaxy nexus car avec JB et donc le project butter c'est top niveau fluidité mais aprés le problème c'est le budget sinon c'est bien de quitter les idaubes je t'encourage B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour ton encouragement matthieu ! :)

Pour tout te dire je bosse pour la pomme donc je connais bien ios ( justement un peu trop bien ) et j'ai vraiment envi de changer d'os :)

en tout cas oui pour le galaxy nexus ça serait juste parfait ! sinon faudrait que je le trouve sur le net d'occas mais je préfererais en prendre un neuf !

ps: avant que quelqu'un demande : non je n'ai pas d'info sur la sortie possible d'un nouvelle iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...