Aller au contenu

Problème avec les touches "menu" et "retour" qui s'allument dès que je touche l'écran


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous recontacte aujourd'hui car, suite à la récente acquisition de mon Samsung Galaxy S III, je rencontre un léger problème. Rien de grave, mais c'est assez énervant à force :

J'ai remarqué que dès que je touche l'écran, les touches "Menu" et "Retour" s'allument durant le temps configuré (en l’occurrence, 1.5 seconde) comme si j'avais appuyé dessus.

J'ai cherché dans les paramètres, mais impossible de trouver l'option permettant d'allumer les touches "Retour" et "Menu" SEULEMENT en les touchant, et non pas en touchant uniquement l'écran de mon smartphone.

J'espère avoir été assez clair et explicite, et je vous remercie d'avance pour vos réponses :) !

Cordialement, Dadkill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum !

pb un peut different ;

J'ai un petit souci avec mon s2

alors je vous explique j'ai eu un galaxy s2 dont l'ecran ete casser je l'avais mis de coter

bref j'en ai racheter un mon fils la mis dans l'eau donc l'assurance n'a pas pris en charge

donc j'ai decider de m'improviser reparatrice! j'ai mis la carte mére (je crois que c'est sa!!) du vieux dans le nouveau !! YOUPIIII il remarche mais autre probleme mes trouches retour et menu ne fonctionne plus a savoir que la touche du milieu, elle, elle fonctionne que puis je faire ?? merci dans l’attente d'une reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum !

pb un peut different ;

J'ai un petit souci avec mon s2

alors je vous explique j'ai eu un galaxy s2 dont l'ecran ete casser je l'avais mis de coter

bref j'en ai racheter un mon fils la mis dans l'eau donc l'assurance n'a pas pris en charge

donc j'ai decider de m'improviser reparatrice! j'ai mis la carte mére (je crois que c'est sa!!) du vieux dans le nouveau !! YOUPIIII il remarche mais autre probleme mes trouches retour et menu ne fonctionne plus a savoir que la touche du milieu, elle, elle fonctionne que puis je faire ?? merci dans l’attente d'une reponse !!

Tu dans le topic du s3...

Crée un topic dans la section concerné. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...