Aller au contenu

Sav problème batterie, triangle au démarrage et compteur non à 0a


Recommended Posts

Salut les gens,

Un ami à une gros bug sur son galaxy s 2 i9100 depuis hier matin.

Il a éteint son mobile puis chargé et impossible de la rallumé, logo de batterie qui tourne en boucle sur l'écran alors qu'il n'est pas connecter et il n'est possible de l'allumer qu'avec la manipulation de combinaison de touche mode download puis volume bas pour non.

Après sur sur la barre de notification logo batterie 100% qui reste inscrit...

Il était sur rom custom et je lui ai remis une simple rom samsung via odin et toujours le problème.

Je pense qu'il est préférable de le déposer chez bouygues direction sav.

Par contre plus de triangle jaune au démarrage depuis rom samsung mais compteur à 1ou2.

Y a t il un risque ou va t il passé comme une lettre à la poste?

Sinon avez vous une solution pour le problème de (batterie)?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut etre que le SAV te ferasse tes partitions et le secteur de boot. Si le triangle jaune n'est pas visible, il y a donc eu un reset du binary counter lors du flash de la Sammy par Odin, donc aucun risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra peut etre que le SAV te ferasse tes partitions et le secteur de boot. Si le triangle jaune n'est pas visible, il y a donc eu un reset du binary counter lors du flash de la Sammy par Odin, donc aucun risque...

Euh, t'es sûr de toi là ?

Le triangle jaune indique juste un kernel "insecure", donc dès qu'on reflashe un kernel Samsung, il disparaît. Mais le compteur n'est pas remis à zéro pour autant. L'OP précise en plus que le compteur est à 1 ou 2, donc pas à 0...

C'est clair qu'il y a quelques chances que ça passe en SAV, mais même si c'est moins flagrant que le triangle jaune, le compteur est toujours là. Pour le remettre à zéro il faut passer par l'application Triangle Away (à partir d'ICS je crois) ou un jig USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...