Aller au contenu

Problème barre des tâches


Recommended Posts

salut à tous,

j'ai un souci inquiétant, depuis hier, quand j'allume la tablette, la barre des tâches ne répond pas, tout le reste fonctionne mais pas elle, au niveau du coin droit, donc reboot une fois, toujours pas, deux fois et puis parfois il faut un troisième reboot pour qu'elle se débloque.

Des avis pour ce bug, qui là, commence sérieusement à m'agacer, ça fait déjà 3 reboot et toujours rien.

j'ai acheeté la tablette à un particulier, je note qu'au démarrage elle dit qu'elle est unlocked, donc il a du déjà bidoullé dessus, dois-je faire quelque chose pour qu'elle redevienne comme avant, sans bidouille ?

Est-ce que ça résouderait mon soucis ?

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je désespère, vraiment personne n'a jamais eu ce problème ?

3 fois que je réinitialise, mais au bout de quelques temps, ça recommence.

j'ai installé que des app de confiance et pas beaucoup en plus, je pensais que la cause venait de l'une d'elle, mais là je comprend vraiment pas d'où ça peut venir, c'est pas l'écran, sinon ça le ferait tout le temps, mais là ça finit par revenir à chaque fois que j'ai installé quelques appli.

j'ai découvert que pour la refaire fonctionner, je devais maintenir mon doigt à gauche sur retour par exemple et mettre ensuite mon doigt à droite sur l'heure et relacher à gauche, un cauchemar :(

j'ai installé dice player, mx player, 4 petit jeu gratuit, et skifta, c'est tout.

j'ai essayé de les réinstaller un par un pour voir lequel pouvait créer ce problème, bas c'est aucun d'eux, le problème n'arrive que quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'avais aussi testé cela, ça ne fonctionnait pas non plus en mode portrait.

là en ce moment ça remarche, mais pour combien de temps =___=

je vais tester un truc pendant quelques jours c'est allumer la tablette et l'éteindre sans micro SD dedans, malgré que mes SD sont tout neuve, qui sait peu être que ma tablette n'aime pas cette marque et bug ensuite (micro SD de 2Go sandisk).

Mais si c'est vraiment pas ça, j'ai la haine, car j'arriverais jamais à trouver d'où vient le souci, je suis nouveau dans le monde des tablettes.

merci pour ta réponse, je me sentais seul :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...