Aller au contenu

[Problème] Enorme problème => Réparation !


Recommended Posts

Hello all !!!

Voilà, j'ai un "énoooorme problème" xD Le mot est bien grand mais bon voilà, j'ai tout simplement explosé mon Note suite à un accident de moto. La vitre est totalement éclaté ( fissuré quoi ), l'écran ne s'allume plus.

En gros, je pense avoir cassé l'écran totalement, et pas seulement la vitre et le tactile. Sauf que bon voilà, je connais pas l'étendu des dégats, je sais qu'il reçoit encore les appels, car il a souvent vibré suite à mon accident ( bah oui quoi, en partant j'avais dis à mon père que je le contactai quand j'arrivais, idem à ma copine car bon j'avais 3h de trajet ).

Et donc, je me retrouve avec un Note HS, sans vraiment savoir quoi en faire, car bon racheter un écran c'est bien beau mais si le micro ou le HP est HS c'est inutile....

J'ai donc envisagé de l'envoyer à Samsung pour un devis de réparation, mais je sais pas trop si cela se fait, ni même comment ( j'appel simplement le SAV ? Je pense déjà que c'est un bon début ^^ )

SI y'en a qui on déjà fait des réparation ? Merci d'avance s'ils peuvent ma'aider sur les démarches qu'ils ont fait ^^

PS : Et non je n'ai pas de photos à passer xD Je me retrouve avec un pauv Blackberry Curve, c'est une horreur ce truc pour taper des messages xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Note sur la hanche, la hanche par terre xD Non juste un petit bleu sur la hanche et la cheville, rien de bien méchant ^^ Ma roue avant à décroché et j'ai glissé ensuite, mais le Note et la moto on eu mal :/

Bon, je viens juste de voir qu'un écran coute déjà 210€, ça me ferait mal de redépenser encore plus pour mon Note :/

J'hésite maintenant à attendre quelques mois avec mon portable de secours un éventuel futur Nexus ( car je veux du Android pur maintenant, et ULTRA fluide svp ! ) donc bon...je vais peut être essayé de le vendre en l'état mais bon...une cinquantaine d'euros vous pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...