Aller au contenu

Qualité Skype sur Nexus 7


Recommended Posts

Hello

J'envisage d'acheter une Nexus7 pour mes déplacements, et donc notamment utiliser Skype. J'ai donc cherché des avis dans quelques tests, et dans celui de clubic, on trouve cela :

http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html#conclusion

Heureusement, Skype n'est pas touché par ce problème. En revanche, pour l'heure, le flux vidéo envoyé par la tablette est fortement dégradé (320 x 240 @ 15 fps). Un problème qui s'explique probablement par l'absence (sûrement temporaire) de certification Skype. On peut imaginer que la configuration par défaut de Skype s'aligne sur les smartphones les moins puissants (résolution minimale).

La suite sur Clubic.com : Test Nexus 7 : la première tablette de Google par Asus http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/article-507568-1-nexus-7.html#conclusion#ixzz26492NIfS

Informatique et high tech

Est-ce que ce problème a été résolu pour les gens possédant une Nexus 7 ? Car c'est une des raisons principales pour lesquelles j'achèterai cette tablette...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ImperialMArch

J'ai fait du skype ce weekend avec ma N7.

Bien entendu, j'avais la derniere version de Skype et de JB.

En face, j'avais un ami avec sa tablette sous ICS "made in China" (tablette pas lowcost).

Des deux cotés, nous avions une vidéo dégradée sur Skype, mais le son etait tres bon.

Si tu as besoin de plus d'infos n'hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous pouvez pas comparer de cette façon, c'est juste pas "scientifique"! La qualité de la vidéo ne dépend pas tant de l'appli utilisée que de la connexion dont vous disposez d'une part, mais aussi de la connexion de votre interlocuteur. Si la connexion est mauvaise d'un côté où de l'autre, l'image sera mauvaise...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...