Aller au contenu

Problèmes de reception des appels entrants (pas lié au réseau)


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une solution: Mon téléphone ne reçoit plus les appels entrant (redirigé sur la messagerie) alors que sur un autre teléphone, ma carte sim ne pose aucun pb. Ceci est arrivée suite à une chute et une réinitialisation du téléphone lors de l'allumage. J'ai reparamétrés les options pour les appels, ms pas de changements...

Merci pour toute suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai résolu le problème en réinitialisant via le recovery. Il ne s'était pas vraiment réinitialisé suite à la chute (juste perdue des trucs en mémoire). J'ai perdue des applications mais au moins il marche correctement. Mais j'arrivais effectivement à passer des appels et les sms étaient reçus et envoyés correctement. Seuls les appels entrants étaient bloqués....En espérant que cela n'arrive plus (et en étant + prudent)

Mais merci pour la réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...