Aller au contenu

[Résolu] Notifications bizarres.


Niphredil

Recommended Posts

Depuis quelques jours, je reçois des notifications bizarres, et je n'arrive pas à identifier l'application qui les génère, d'autant que ces notifications ouvrent le navigateur, et ne lancent aucune appli.

Avez-vous une idée ?

32488920120910122335.png36649420120910100918.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général, cela fonctionne relativement bien.

C'est censé signalé que les applis qui proposent ce genre de notifications. Il est normal que tes autres applis à notifications "normales" ('Le monde" "Le Figaro" etc..) ne soient pas signalées.

Il faut croire que les développeurs arrivent maintenant à mieux contourner le truc pour que ça soit le moins détectable possible.

Essaye tout de même celle ci, sait on jamais : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.denper.addonsdetector&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLmRlbnBlci5hZGRvbnNkZXRlY3RvciJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi ce genre de notifications

pour ma part j'ai découvert le coupable:

simple mp3 downloader

c'est rien de bien méchant c'est juste inesthétique

edit:

le problème c'est que pour les applis qui utilisent internet impossible de bloquer ces notifs

le jour où LBE guard bloque notifs ce sera l'appli de sécurité parfaite avec cerberus ^^

je viens de tester air push detector il ne détecte pas l'appli citée plus haut un petit mail au dev et ça sera bientôt le cas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ce genre de notifications, c'est simple à repérer ça se lance 1min après l'installation de l'application coupable et hop direction la poubelle saloperie d'application de m**** :angry::angry::angry:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas si simple à repérer, la preuve.

Mais j'ai réglé le problème de manière radicale : retour aux paramètres d'usine, puis réinstallation des applications utiles.

Plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...