Aller au contenu

Tablette Yzipro de marque française


Recommended Posts

Cherchant depuis quelques jours à acheter une tablette avec un écran d'environ 10 pouces pour environ 200 euros avec un bon rapport qualité/prix, je m'étais tourné vers un modèle chinois (onda vi40 dual core)... Or, je suis tombé sur une news indiquant la sortie d'une tablette de marque française du groupe Evigroup (support et sav en France) au même prix à peu de chose près que la Onda. Voilà ses caractéristiques :

  • Processeur : Cortex A9 Dual-Core 1.5GHz. Carte Graphique : MALI 400MP Quad-Core
  • ram.png RAM : 1Go DDR3
  • hdd.png Capacité de stockage : Mémoire Flash 8Go. Upgradable via MicroSD (32Go maxi soit 40Go en tout).
  • screen.png Ecran : 9.7 pouces IPS, tactile, capacitif multitouch (10 points). Résolution 1024*768.
  • pen.png Pointage : stylet (non livré) ou doigts.
  • wifi.png Connectivités : WiFi b/g/n
  • battery.png Batterie Lithium-Ion : 20h d'autonomie maximum (musique).8h en multimédia, jusqu'à 10h en navigation Web. Capacité : 8000mha
  • pcb.png Périphériques internes : micro, haut-parleur, webcam frontal 0.3 megapixels, camera dorsale 2mpx.
  • pcb.png Connectiques : Port MicroSD (32Go), 1 port Mini-USB OTG, 1 port Mini-USB HOST, port HDMI 1.4 (3D), prise casque 3.5mm.

source :http://www.yzi.fr/yzipro

Niveau caractéristiques techniques, c'est kif-kif avec la Onda (meilleur processeur graphique et écran, Quad core mais moins de mémoire interne et webcam + ap photo de moindre qualité + firmwares chinois plus réactifs)

Gros avantage à mon sens : le SAV (qui semble bien réactif) situé en France. De même, pas besoin d'acheter sur un site chinois où l'on pourrait avoir de mauvaises surprises (frais de douanes par exemple). Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun article testant les tablettes (notamment la Yzi sortie il y a quelques mois) de cette marque française (mais production en Chine, faut pas rêver !).

Que pensez-vous de cette tablette qui me semble bien méconnue ?

Modifié par gp20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir,

Question bête. C'est sûr que c'est une boite française ou encore une firme asiatique déguisée "française" comme on nous l'avait vendu pour wiko ?

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...