Sausalito 222 Posted July 18, 2009 Disponibles sur le market! C'est cool, de plus en plus d'appli françaises :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
xau 9 Posted July 18, 2009 Rue89... génial! :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sausalito 222 Posted July 18, 2009 (edited) Enfin il plante chez moi :-( mais c'est une première version en test Edit : aprés redemarrage elle fonctionne :-) Edited July 19, 2009 by Sausalito Quote Share this post Link to post Share on other sites
Crevette 0 Posted July 19, 2009 Excellent tout ça ! Et l'appli 20 minutes est vraiment bien faîtes je trouve ... peut etre encore un peu fouilli mais ça a de la gu***** ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
panda 4 Posted July 19, 2009 oui elle est sympa l'appli 20 minutes ! du beau boulot ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frott'man 1 Posted July 19, 2009 Pareil la 20 minutes déchire mais vous aussi vous avez des soucis de lecture sur certains caractères?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
panda 4 Posted July 19, 2009 oui effectivement j'ai eu ce petit souci quelques fois ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
fredd 0 Posted July 19, 2009 perso pour les infos, j'ai Acast2 qui me télécharge des podcast LCI a heure precise... pratique pour le matin dans les transports en commun ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frederyck 0 Posted July 21, 2009 Messieurs, messieurs profitons à fond des atouts de notre Androïd et n'ayons pas peur de consommer les codes QR sans modération! :) 20 Minutes Rue89 Quote Share this post Link to post Share on other sites
pat 0 Posted July 21, 2009 (edited) le QR de 20minutes marche pas Edited July 21, 2009 by pat Quote Share this post Link to post Share on other sites
Seb 35 Posted July 21, 2009 ça marche sans soucis chez moi :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
pepez 34 Posted July 22, 2009 En tout cas avec ces 2 aplis, les pages jaunes il y a quelques semaines on sait que les devellopeurs français commence enfin à se mettre sur android et ça fait un grand plaisir :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
fredd 0 Posted July 22, 2009 l'appli des pages jaunes, çà fait un bail que çà exite ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites