Aller au contenu

le bouton marche/arrêt


Recommended Posts

Bonjour,

j'aurai voulu combien de temps vous tenez le bouton marche/arrêt pour allumer votre tablette ?

ce matin, je croyais qu'elle ne voulait plus s'allumer.... j'ai tenu le bouton plus de10 sec.

Modifié par mnat32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi de 4 à 15 secondes suivant les envies du jour de la tablette :huh: .

Enfin c'est quand meme louche cette histoire!sur le mode d'emploi de la tablette c'est marché qu'il faut attendre 4 secondes pas plus!

Au début je pensais que ma tablette avais un defaut ,mais vu que j'ai pas l'air d'être le seul, ca ma rassure :) .

Espérons qu'un mise à jour rapide règle cette histoire!

Pars contre un idée du lien pour remonter les problèmes sur la Nexus 7 à Google/Asus?

Modifié par supermike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai que s'est un peu gênant. Pour ma part, c'est aléatoire. Parfois elle s'allume en moins de 5 secondes, parfois j'attends bien 15 secondes avant qu'elle se réveille. Maintenant, j'évite de l'éteindre. Je passe en mode avion dès que je m'en sers plus. Enfin, au final elle reste pas non plus en veille une éternité... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai que s'est un peu gênant. Pour ma part, c'est aléatoire. Parfois elle s'allume en moins de 5 secondes, parfois j'attends bien 15 secondes avant qu'elle se réveille. Maintenant, j'évite de l'éteindre. Je passe en mode avion dès que je m'en sers plus. Enfin, au final elle reste pas non plus en veille une éternité... :P

Bonjour,

J'ai le même pb aléatoire.

En plus chez moi, parfois la Nexus ne démarre pas du tout même après une pression longue.

C'est après plusieurs tentatives qu'elle redémarre.

Une précision supplémentaire : ce pb n'est jamais intervenu sur des power on/off durant la journée mais le matin après avoir fait power off la veille au soir. Curieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même pb aléatoire.

En plus chez moi, parfois la Nexus ne démarre pas du tout même après une pression longue.

C'est après plusieurs tentatives qu'elle redémarre.

Une précision supplémentaire : ce pb n'est jamais intervenu sur des power on/off durant la journée mais le matin après avoir fait power off la veille au soir. Curieux non ?

Envoyé depuis mon Nexus 7

Moi ça m'est déjà arrivé. Ce genre de problème à été signalé sur d'autres produits Asus. je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit lié à Android mais plutôt à un élément matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon Nexus 7

Moi ça m'est déjà arrivé. Ce genre de problème à été signalé sur d'autres produits Asus. je peux me tromper mais je ne pense pas que ce soit lié à Android mais plutôt à un élément matériel.

Tout à fait d'accord,

J'ai déposé une requête chez Asus, je tiendrai au courant de leur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le retour que j'ai reçu d'Asus. J'ai l'impression qu'ils prennent ça comme une panne de chargement batterie ou du processus logiciel de redémarrage. A mon sens c'est ni l'un ni l'autre.

Lorsque ma tablette finit par redémarrer, elle est a la même charge que lorsque je l'ai éteinte la veille (50%)

De plus, ce qui m'ennuie, c'est qu'ils me propose une manip qui suppose que j'aie sauvegardé les données. Je n'ai jamais fait ça.

Tenant compte des précisions de votre dernier e-mail,concernat le souci de chargement de votre tablette, veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Nexus. Veuillez noter que cette manipulation effacera toutes vos données sur votre produit.

• Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

• Appuyez et restez appuyé sur les boutons « Volume en haut », «Volume en bas » et « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

• Veuillez appuyer deux fois sur le bouton « Volume en bas » pour que le « Recovery Mode » soit souligné et ensuite appuyer sur le bouton « Power » afin de le sélectionner;

• Ensuite, le PAD va redémarrer en « Recovery Mode » ;

• Restez appuyé sur le bouton « Power » et ensuite appuyez sur « Volume en haut » ;

• Utilisez les boutons du « Volume « afin de défiler le menu jusqu’à l’apparition de l’option « Wipe Data / Factory reset » et appuyez sur « Power » pour la sélectionner ;

• Faites défiler le menu afin de sélectionner « Yes erase all data » et ensuite appuyez sur le bouton « Power».

Au cas où le souci soit toujours présent veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour tester la batterie de votre tablette.

S'il vous plaît de brancher adaptateur secteur et le câble USB.

• Appuyez sur la touche d'alimentation pendant 8 secondes pour démarrer l'appareil.

• Vérifiez les paramètres-> Batteries-> Charge->Mode Inconnue.

•Si le produit vous affiche le mode inconnue, s'il vous de procéder au retour de votre produit dans Centre de Reparation.

•Si l’appareil se charge, s'il vous plaît appuyez sur la touche d'alimentation pour le mettre en mode de veille.

•Branchez la fiche du chargeur à la tablette plus de 30 minutes.

• Reprendre appareil et vérifiez si le pourcentage de la batterie n'est pas à 0%.

• Si le pourcentage de la batterie est 0%, s'il vous plaît de procéder au retour de votre produit dans Centre de Reparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la tablette aujourd'hui et idem pour moi bordel ! je l'éteins suite à un achat sur le google store qui bug après demande de remboursement. Et quand je veux démarrer................; plus rien ! Suite à la lecture de ce forum, je suis resté appuyé sur le bouton marche/arrêt 19 secondes exactement avant de voir enfin le logo google !!

Donc la concrètement, je suis méfiant ! Un produit neuf, non rooté, non malmené, non bidouillé, ...... ça commence mal et ça casse complètement mon enthousiasme envers mon 1er produit pure google ! J'ai un gs3 depuis fin juin et pas un seul soucis.....

Je pense très honnêtement profiter des 10 jours de rétractation de Darty ..... je sais pas trop quoi faire la :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...