Aller au contenu

Problème écran Motorola Atrix


Recommended Posts

Bonjour , J'ai un problème avec mon motorola Atrix :

Sur la plupart des appli quand j'appuie sur certains zones de l’écran le tactile est décalé (Pas Partout)

Par exemple sur L'android Market quand j'appuie pour télécharger rien ne se passe si je descend un peu je peux a nouveau cliquer dessus. Mon écran a été acheter il a environ 8 mois sur Cdiscount (Pour la garantie je sais pas du tout ce que j'ai)

Je ne sais pas du tout quoi faire...

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par Pixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu les messages mais moi mon téléphone n'est même pas rooté juste fait une MAJ de la rom il y a plusieurs mois mais elles est officiel. Et je n'ai pas trop compris avec l'image ce que je dois faire... (J'ai verifié et remis les valeurs d'usine et toujours le même problème... Donc galère) Si quelqu'un peux m'expliquer clairement comment faire je veux bien tester

Je ne comprend vraiment pas sur certaines applications l'ecran marche parfaitement mais sur le reste non !!

(Google play ne marche pas et tout ce qui est motoblur non plus :S)

Modifié par Pixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est surtout l'endroit où tu appuis qui fait que c'est décalé ou non (par exemple: si tu appuis en haut de l'écran il n'y aura pas de décalage mais plus tu descends plus il y en aura).

Va voir ce lien. Tu verras comment faire.

http://forum.frandro...ibration-ecran/

Modifié par Kaan1105
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...