Aller au contenu

Mon écran se "reload" en boucle (aléatoirement)


Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne savais pas comment décrire mon sujet autrement qu'ainsi. Je viens de recevoir mon Razr Maxx et mon écran se "recharge" à intervalles aléatoires. Par exemple sur un de mes bureaux (peu importe lequel), tous mes widgets disparaissent et puis réapparaissent, comme si tout avait été "chargé à nouveau". C'est assez problématique car ça annule l'action que je faisais, devant la recommencer. C'était assez prise de tête lorsque je rentrais ma très longue clé WPA pour le réseau wifi et que la fenêtre pour entrer la clé disparaissait à chaque fois.

Cela survient parfois au bout de dix secondes, parfois au bout de cinquante secondes, des fois plus. Je suis chez Virgin Mobile, mon téléphone est d'origine (aucune modif, aucun configuration autre que le wifi) et ma carte sim n'est pas encore activée.

Comment pourrais-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait aussi avec go launcher donc je vais faire un wipe mais le téléphone était déjà d'origine donc c'est étrange...

Suite au wipe, le téléphone rencontre toujours le même bug.

Voici une vidéo que je viens de faire pour vous montrer le soucis :

Il semblerait que ce problème disparaisse au fur et à mesure (le temps entre chaque occurence du bug augmente jusqu'à être si long que je ne saurais dire si ça bug toujours). J'aimerais tout de même corriger ce bug bien dérangeant.

P.S. J'ai aussi posté sur xda-developper : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31478793#post31478793

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus le téléphone en stock pour cette semaine. Je vais devoir voir ça la semaine prochaine...

Le plus étrange avec ce bug est qu'il disparaît avec le temps. Quand mon téléphone est allumé depuis plus de 1h30 ou 2h, le bug semble disparaître même si je peux m'en assurer vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...