ben42210 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Bonjour, je viens d'obtenir auprès de SFR les codes de desimlockage de mon xperia x8. Il m'ont dis qu'il me fallait une carte sim d'un autre opérateur. J'en est obtenu une. Seul problème, mon x8, a le bootloader déverrouiller et fonctionne sous la rom Gingerxperiaray v4. Le seul problème c'est que le téléphone me demande le code pin, mais après fonctionne normalement (mais aucun réseau disponible). Et il me demande pas le code de déverrouillage. Je ne sais pas comment faire. Je sais quand il fonctionnait sous Ginger DX, le code de déverrouillage était demander régulièrement au démarrage du téléphone. Comment puis je faire pour enfin débloquer mon téléphone et partir de chez SFR. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Salut, Personnellement j'avais du retourner sur rom stock le temps de rentrer mon code avant de restaurer mon backup que j'avais fait juste avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben42210 Posted September 12, 2012 Author Share Posted September 12, 2012 D'accord je pensais aussi que c'etait la bonne solution. Par contre comment faire? Repasser au Kernel officiel et Rom stock? Ou on peut garder le kernel et installer la rom stock dessus? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben42210 Posted September 13, 2012 Author Share Posted September 13, 2012 Je suis revenu a une rom Stock! Je prend une carte sim d'un autre operateur. Je met le code pin, puis le code de deverouillage. Evidement le code ne fonctionne pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike 35 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 j'ai un pote qui a demandé son code chez orange, le code qu'il a reçu ne marchait pas... il a réclamé et depuis pas de nouvelle de chez orange :/ son téléphone avait été pris en garentie, ils ont pas du faire suivre le changement dans son dossier... bon courage ben ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts