Aller au contenu

Changer la batterie d'origine pour augmenter l'autonomie: bonne idée?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de tomber sur cette annonce:

http://cgi.ebay.fr/G...#ht_2324wt_1139

Si on en croit les spécifications, cette batterie promet de doubler l'autonomie de nos xperia U ...

Il y a des acheteurs pour cette batterie mais pas de commentaire du coup difficile de se positionner sur ce produit.

Si vous avez déjà testé ce genre de batterie, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement rares sont les batteries de remplacement qui tiennent la distance ...

Au debut vous doublez votre autonomie, puis rapidement, vous revenir à une autonomie classique puis moins bonne que l'originale qui elle est étudiée pour tenir la distance !

Mais parfois, on peut tomber sur un bon produit, mais à 16€ j'ai de gros doutes ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon experience:

J ai acheté cette batterie (la meme) pour le LG que j avais il y a quelque mois.

C est exactement ce que dit boul7, au début, elle tenait vraiment plus longtemps, mais apres pareil que celle d origine.

Contrairement, a ce que j ai pu lire sur des forums (de se mefier de batterie pas d origine), ca n a jamais crée de soucis, tres fiable.

Au pire, pour le prix, ca t en fait une 2e.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux qui veulent vraiment augmenter leur autonomie, il y a les batteries mugen power qui sont reconnue pour leur fiabilitée.

Apres c est assez chere, 35euros pour gagner 16% d autonomie...

mais d apres certains, on peux gagner 1jour en + ...

Modifié par Jee57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...