Aller au contenu

[apk sony] economie d'énergie


Recommended Posts

Voila je viens de retrouver la preuve que mon cerveau n'est pas déglingué

En flashant le xperia P avec ICS_CE je n'ai plus ce programme que j'avais avec la surcouche orange, je pense pas qu'il y ai de rapport, en tout les cas j'aimerais récupérer cet apk de sony pour la réinstaller

C'est l'"économie d'énergie", je ne trouve pas sur le play store, ni sur le net (en même temps j'ai pas cherché longtemps)

Economie-energie-630x537.png

çà vous dit quelques chose ?

Vous pouvez le récupérer ?

Ceux qui ont ICS_FR l'ont-ils ou pas ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version FR, elle est aussi absente à ma grande tristesse. Faudrait voir sur le XS je crois que la version pour ICS existe. Sinon tu peux en récupérer une partie des fonctionnalités sur le nouveau "Connexion intelligente" où tu peux planifié des horaires.

Si ca ne suffit pas essaye un autre battery saver, moi j'utilise Easy Battery Saver avec un paramètrage uniquement sur la connexion 3G en fonction des horaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois atchum, je te laisse formater complétement ton tél et faire cette manipulation vue que tu as l'air de maitriser

bon aprés tu passera plusieurs jours à réinstaller tes programmes, data, paramétres lol

sinon dés fois que quelqu'un posséde encore cette appli, il lui suffira de faire un appmonster comme tu l'a dis

c'est déjà çà

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute,j'ai effectué une sauvegarde compléte avec titanium backup de mon X10

puis sur le XP, j'ai restauré cette sauvegarde, sauf qu'il m'a demandé confirmation pour l'installation de chaque appli

- pour les data, çà c'est fais tout seul, mais bon, çà m'a pris 1H pour cliquer sur OK...

sinon, merci, plus qu'a installé et ce sera tout bon

have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Est ce possible de remettre l application a dispo le lien est mort j aimerai l avoir sur mon xperia mais je ne l ai pas merci d avance.

Modifié par Julien158
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...