medine 2 Posted September 13, 2012 Bonjour, Je recherche une Galaxie Tab 7.7 en bonne état pour environ 300e Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 7.7 16Go wifi Facture fournie : oui Garantie : oui Accessoires : boite au complet Mode le livraison / remise : remise en main propre en Région parisienne Prix : Maximum 300 euros J'attends vos propositions. Merci Share this post Link to post Share on other sites
CastleRoad 596 Posted September 13, 2012 Bonne recherche ! Share this post Link to post Share on other sites
nono311089 0 Posted September 16, 2012 j'ai une galaxy tab 10.1 blanc 16 go à vendre, la tablette est comme neuve, un cadeau de noel dernier que je n'ai pas beaucoup utilisé. envoi moi un MP si tu es intéressé. ps: le prix n'est pas au dessus de celui que tu demande. Share this post Link to post Share on other sites
medine 2 Posted September 16, 2012 Ah je préfère une tablette 7" pour la mobilité mais je te remercie pour ta proposition ;) De plus, je viens de m'en commander une sur expansys. Share this post Link to post Share on other sites
medine 2 Posted September 17, 2012 Je viens d'en acheter une sur expansys. Merci au modo de fermer ce sujet ;) Share this post Link to post Share on other sites