Aller au contenu

Diminuer le nombre d'écrans du Home ?


Recommended Posts

Direction le forum dédié à ton smartphone...

PS : Aux autres : ça sert à rien d'insister à parler de ROM et de launcher alternatif, un néophyte ça se voit à 10 km, pas la peine de l'embrouiller encore plus :D il est forcément en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'Android en général, là, non ?

Et j'ai bien précisé celui d'origine... donc le Home par défaut de la version 2.3.7 d'Android...

C'est plutôt vous qui vous compliquez la vie avec tous ces bidouillages, non ? :)

Mais si j'ai bien cherché, il n'est pas possible de supprimer des écrans d'un Home natif Android. Vous confirmez ?

Sinon, est-il possible de ne pas mettre de fond d'écran ? Pour avoir un fond tout noir ?

Merci à vous.

Edit : et je précise, sans utiliser de launcher ou autres...

Modifié par actarus_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne parles pas d'Android en général, mais bien de la ROM modifiée par Sony ;)

Si tu as bien cherché, c'est que non ce n'est pas possible, comme sur la plupart des ROM "officielles" ;)

Pour l'histoire du fond d'écran, une image noire, ça devrait aller, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...