Aller au contenu

HTC Desire ne désirant plus s'allumer


Recommended Posts

(notez le superbe jeu de mot dans le titre !)

Bonjour !

Je vais récapituler toute l'histoire pour que vous puissiez m'aider à fond.

J'ai acheté un HTC Desire d'occasion qui fonctionnait très bien il y a deux semaines environ.. J'ai effectué ce tuto -> puis tout marchait bien. J'ai changé ensuite de rom pour celle-là puisque Leedroid ne me plaisait pas -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1196327 là aussi pas de problème. Encore une fois ça ne me plaisait pas, alors j'ai décidé de repartir de zéro en utilisant ce tuto -> (le lien de rom n'étant pas valide, j'ai fait attention à en chercher une rigoureusement identique).

Voilà où nous en sommes, depuis une semaine et demi j'ai ça. Un jour, la batterie s'est totalement déchargée et il ne voulait plus du tout s'allumer. Mon frère avait une astuce qui consistait à enlever la batterie, appuyer sur le bouton on pendant trente seconde, remettre la batterie et rallumer ça marchait très bien. Avant hier, mon téléphone se décharge encore, j'essaye de faire l'astuce précedente mais ça ne marche pas. La chargeur n'aide pas, et quand je le branche au PC rien ne se passe. J'ai vraiment besoin de votre aide, merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait plutôt un problème matériel que logiciel.

Lorsque tu branches le chargeur, la led s'allume ? Si non, peut être tout simplement que c'est le cable usb ou le chargeur lui même qui pose problème. Ou même le connecteur de tel. Rien de coincé dans le connecteur ? de la poussière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais peut être au niveau des contacts du téléphone. l'idéal serait d'avoir une autre batterie qui elle serait chargée et la mettre à la place de celle qui est dans le Desire actuellement. Ou encore un chargeur qui peut recharger la batterie hors du Desire. Si dès fois il y a quelqu'un autour de toi possédant un Desire , lui emprunter sa batterie chargée? Tu pourrais au moins comme ça savoir sir le problème vient de la phase de charge de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...