Aller au contenu

[Résolu] Débloquer le bootloader LG optimus L7


Recommended Posts

salut a tous, j'ai acheter un LG otpimus l7, j'ai fait une petite maj (Android 4.0.3) et je l'ai rooter, jusque là, pas de problème ;). Mais je block un peu quand on me parle de débloquer le bootloader pour installer une nouvelle ROM. Comment faire cela sacaht que je ne m'y connait pas trop en vocabulaire mais que je suis tout a fait capable d'appliquer si on m'explique clairement. :P

Merci d'avance !

cocaiinoman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A ta place je poserais la question directement dans la section du L7, tu aurais surement plus de chances d'avoir des réponses. ;)

Ceci dit tu as la possibilité de demander qu'on y déplace ton topic, il te suffit de cliquer sur le bouton report.png Signaler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour la communauté!

Je pose ma question que ce topic afin d'éviter de créer un sujet pour pas grand chose (je ne sais pas si j'ai bien fait).

J'aimerai savoir si pour installer une ROM custom il faut un téléphone rooté ET un bootloader déverrouillé ? Ou un téléphone rooté suffit?

Un téléphone acheté nu possède un bootloader verrouillé ou déverrouillé?

Désolée pour ces questions bêtes mais je débute dans le beau monde android :)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okizha, malgré quelques imperfections, ton blog n'est pas mal du tout. ;)

Penses-tu que le bootloader de ce mobile sera déverouillable un jour ?

Oui il sera surement déverrouiller officiellement par LG (on n'est pas sur avec eux..) mais on va pouvoir attendre des bon mois avant de l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...