Aller au contenu

[RÉSOLU][AIDE] Nexus bloqué au bootanim


Recommended Posts

Après installation de cette application : http://forum.xda-dev...d.php?t=1458630 mon Nexus restai bloqué sur le bootanim j'ai donc voulu de restaurer mon backup mais toujours le même problème alors que je l'avais fais avant d'installer l'application..... J'ai flashé MIUI V4 et sans résultat. J'ai tout essayé dans le recovery tout les wipes sauf celui du stockage interne, est ce que vous pensez que sa vient de la ? Ou je suis carrément obligé de flasher l'image de Jelly Bean ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je pense faire sa alors, au pire je part sur une base saine sa fais pas de mal :D Enfin si à part la suppression des données sur le stockage interne ^_^

EDIT : Je viens de flasher l'image Jelly Bean en suivant ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/113056-installer-limage-officielle-de-google-sur-son-nexus-jelly-bean/ sa c'est très bien passé mais voila après quand je boot toujours le même problème il affiche le bootanim en continu... Quand je vais dans le recovery de base (pas le CWM) il me met un bugdroid allongé avec un triangle rouge... Par contre quand je flash le recovery CWM Touch par le fastboot et bah ce recovery fonctionne bien mais le téléphone ne veut toujours pas booter.....

Je vais faire une dépression si sa continu.... Nan lol :P Mais sa fait bien chier quand même....

Donc si quelqu'un aurait une solution je suis prenant, merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si après la factory ça m**** ça craint...

Essai de flasher la factory image ICS, ou flash via Odin.

Si tu peux flasher un recovery fait le et fait les wipe nécessaire ainsi que la sd et flash un rom custom direct.

Je te conseille le TWRP en .IMG dispo sur le site, comme cela tu peux le faire via toolkit ou cmd windows.

Il gère l'USB otg, comme cela tu peux mettre une rom sur clé USB.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : ODIN a réussi !!! sa a marché !! Je suis en 4.0.4 pour l'instant plus qu'a flasher l'image JB :)

Merci à vous tous pour votre aide !!! :D

Nickel, viens de voir le MP. Ikea est grand....

Content pour toi.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrai expliquer comment fonctionne lusb otg. car je l'ai formater en fat32 et mis une rom dessus. mais trwp ne la détecte pas

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Rachid, va voir dans le topic du recovery TWRP, j'ai détaillé la méthode.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...