Aller au contenu

brancher à la tv


Recommended Posts

bonjour,

j'ai deja un cable micro hdmi vers hdmi pour raccorder la tablette et la tv....

j'ai testé le cable et il marchait bien mais aujourd'hui suite a une baisse complete de la batterie (j'ai oublié de l'éteindre) le raccordemnet semble ne plus marché ...

aucun signal ! de plus il me semble que la premiere fois ou j ai branché la tablette sur la tv, un message "cable micro hdmi connecté" c'etait affiché et aujourd'hui rien !!

donc si vous avez des cas similaire ou mieux une solution, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc des news...

j'ai essayé diverses cinématiques et j'ai fini sur :brancher le cable à la tablette , puis à la tv et là , jai bien la notification (pas à chaque coup mais presque) que le cable micro HDMI est connecté... mais sur l'entrée HDMI de la TV aucun signal :mad:

c'est dommage car ca a bien macrhé ya 2 semaine, jai pu mater des photos depuis la tablette sur la TV mais helas ca semble finit

pour info mon cable est celui ci en 5 metres de long http://www.amazon.fr/LCS-Connecteurs-utilisateurs-generation-connecteur/dp/B007XF0T9C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1347815762&sr=8-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je lache les armes !!

à midi je rentre et je décide de faire une ultime test... je débranche la TV de sa prise de courant 10 secondes et la rebranche avant le test et bingo ça marche

du coup j'essai de débrancher et rebrancher le câble HDMI, mettre la Tv en veille, éteindre la tablette et la rallumer et tout marche nickel...

du coup j'annule mon achat de l'adaptateur sur amazon et une fois cet achat annulé je décide de faire une partie de PS3 et donc je change de source e là, tout le menu de la Tv est brouillé et illisible je lance la PS3 et tout ce qui se passe à l'écran est tout a fait normal mais les menus de reglages de la TV sont brouillé et illisible ( réglage luminosité , constrate etc...) tout comme les sources en haut de l'écran

interférences, bug de la TV je ne sais pas mais toujours est il que je débranche la TV de sa prise de courant et reteste les menu est tout va mieux, la PS3 fonctionne bien mais pour la tablette nada... le cable HDMI n'est pas détecté par la tablette et donc encore moins par la Tv !!

ce cable va donc repartir chez le fournisseur et je vais essayer de trouver une autre marque pour tester mais vu les interférences dans les menus de la Tv je ne sais pas quoi penser !!

ca a buggé quand j'ai mis la PS3 sous tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...