Aller au contenu

[Résolu] Question sur le one X


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une petite question sur le HTC One X, au niveau de la batterie elle tient bien ?

car j'ai actuellement le galaxy S3 de Samsung, mais niveau jeux ... Bof Bof ...

Il y a le Tegra du HTC qui me ferait bavé :^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle tient bien. je l'ai depuis un bon mois et aucun soucis à ce niveau la. en ytilisant l'écran à peu près 2.30 en moyenne par jour il me reste 40% de batterie en rentrant le soir (7H-17H). les jeux mangent la batterie si tu en fais deux heures non stop mais si tu joues 20 minutes par ci par la quatre cinq fois dans la journée tu n'auras pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devenue accro à Sky Safari, et je tiens largement la journée.J'y joue une bonne heure tous les jours.

Quand je le mets en charge le soir en me couchant (vers 1h/2h), il me reste en général 10 à 15 %.

Pour info, mis à part GMail, j'ai deux boites mails pros qui synchronisent en permanence, et je peux t'assurer que je reçois des tonnes de mail tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écran allumé le galaxy s3 tien mieux que le one x.

Prend pas un one x pour plus d'autonomie déssus.

Par contre peut être que la qualité de sonic 4 Épisode 2 ou autre est un bien meilleur, et dans ce cas prend un one x voir un optimus 4x de chez LG à 399 euros chez expensys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tiendra en fonction de ton utilisation. Pour ma part, j'ai le sentiment que mon autonomie s'est améliorée à utilisation identique.

A sa sortie.le One X.était.montré du doigt de part son autonomie qui laissait à désirer.

Et.puis htc par ses.maj a su proposer une augmentation de celle-ci.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...