Aller au contenu

Retour ROM Stock, big problème


Recommended Posts

Bonjour, je viens de repasser sous ROM Stock cette après midi de manière assez... spécial. J'ai restore mon backup de la ROM Stock et ensuite j'ai flashé le kernel Stock, étant donné que le lien de la ROM flashable en ftf est mort, j'ai du faire ça et tout avait l'air de marcher, cependant, la Wifi bug, quand je l'active, il me dit "Impossible d'activer le Wifi" et en plus la ROM bug. J'ai fais tout ça pour pouvoir envoyer mes MMS comme avant mais niveau bug j'ai pas de solutions, ni pour la WIfi. Quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Companion ne trouvait aucune mise à jour pour mon téléphone, c'était ma première alternative, je compte réessayer demain voir si ça change ou bien trouver la ROM .ftf à flasher sur flashtool (mais je ne sais pas où :S)

Mes points APN ne changent pas donc je pensais que ça passerait mais je reporterais ceux de la ROM Stock sur les ROMs customs que j'installe. Ceux que je trouve bizarre c'est que sur une ancienne ROM (je ne me souviens plus laquelle, sûrement MiniCM9) ça fonctionnait mais maintenant plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ne trouve aucune mise à jour... Il faut cliquer sur une option appellée "restaurer le téléphone". Mais c'est un calvaire à trouver car elle est "cachée" dans un menu. A chaque fois que je restaure mon téléphone, je passe 10 minutes à trouver cette option et j'enrage ;) !!!

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, je vais dans "mise à jour" puis "réparer mon téléphone". Je l'ai déjà fait 2 3 fois sans problème mais c'est la première fois qu'il me sort cette raison ^^.

Mais là, ça me fait vraiment c**** parce que ça me le fait aussi aujourd'hui alors qu'il me dise réessayer ultérieurement. Tu n'aurais pas un lien ou le ficher est flashable via flashtool ??

Edit: J'ai trouvé ceci sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1564543#24288083 . Et j'ai beau lire et relire, je comprends qu'une partie mais pas la nécessaire pour restaurer la ROM Stock

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, c'est juste un problème temporaire en relation avec la liaision aux serveurs SE...

Sinon, essayes de flasher ce fichier via flashtool (il restaure la rom et le kernel d'origine de SE). N'oubllie pas de le décompresser et de le placer dans le répertoire "firmwares" de Flashtool.

Voici le fichier : http://www.mediafire.com/?5tb64hyrin6aa1c

Modifié par ledelete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je viens de lire vos commentaire je suis nouvelle sur le forum et moi j'ai un gros souci sur mon x8 j'ai xrecovery mais impossible de faire bacup je n'ai pas fait de sauvegarde mon tel marche tres bien mais j'ai beau appuyer sur la touche retour après le logo de sony mais non il démarre normalement comme si je n'avais rien changé pouvez vous m'aider, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bien lu le tuto de Xrecovery, tu dois avoir coché les autorisations via root explorer. Essaies de décocher ces autorisations, ça doit marché à coup sûr, vu que ça m'arrive à moi aussi quand je veux pas passé sous Xrecovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Désolé de "m'incruster" dans ce topic ainsi ,j'ai juste une question qui est en parallèle avec son problème ; mon téléphone est dévérouiller ; donc si j'utilise flash tool pour revenir à la rom d'origine mon portable ne va pas être brické ???

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...