Aller au contenu

Forum - nouvelle application FrAndroid


g123k

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

Vous avez probablement remarqué que la nouvelle version de l'application FrAndroid est sortie il y a peu. Elle intègre le forum, de la même manière que sur l'ancienne version.

Seulement beaucoup de commentaires du Play Store se plaignent de crashs sur cette partie, alors qu'elle n'a pas évoluée.

Par conséquent, si vous avez le problème, pourriez-vous m'indiquer :

- Votre téléphone / version d'Android

- Est-ce que le forum marchait sur l'ancienne version (la v3) ?

- Est-ce que le forum s'affiche correctement sur le navigateur de base ?

- Où se situe le plantage exactement ?

Merci beaucoup !

Attention, je parle ici uniquement de bugs et non d'améliorations de fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je possède un Galaxy Nexus sous Jelly Bean en ROM stock, je ne sais pas si l'ancienne version fonctionnait bien, je n'utilisais pas l'appli jusqu'à maintenant. Je ne rencontre aucun problème bien au contraire, je trouve que ça charge même super vite en 3G+ avec moi.

Quand ça marche et qu'il y a du bon, faut pas oublier de le signaler aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise FrAndroid sur une tablette Acer A500 sous ICS 4.0.3, aucun problème que ce soit sur l'application elle même ou sur la partie forum.

Installation sans problème sur un Acer Gallant Duo (E350) en ICS 4.0.3 mais force close au lancement de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de l'application installée, plus de force close au lancement, actualités bien chargées, connexion sur le forum sans problème (identification reconnue).

Semble parfaitement fonctionnelle sur tablette A500 (mise à jour) et sur smartphone Acer Gallant Duo (nouvelle installation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur PC : l'écran étant souvent plus large que la partie affichée (je ne sais pas si c'est possible), cette méthode est souvent utilisée lorsque les visiteurs du site ont Adblock sur leur navigateur (un peu de publicité aide le site, trop fait fuir le visiteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tilt56 : J'ai toujours du mal à voir. Tu aurais un exemple visuel ^^

@Mastermind : Ok :/ As-tu envoyé un rapport de bug sur le Play Store ?

Si oui, quel message as-tu écrit (plus facile à trouver pour moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mastermind : Ok :/ As-tu envoyé un rapport de bug sur le Play Store ?

Si oui, quel message as-tu écrit (plus facile à trouver pour moi) ?

Nan j'ai la mauvaise habitude de ne jamais le faire, mais la prochaine fois que ça arrive (probablement bientot), je te fais ça. tu veux un commentaire particulier pour le retrouver facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé un dysfonctionnement :

Lorsque l'on poste un message et qu'on veut en poster un autre à la suite, normalement le second doit fusionner avec le premier, ben là ce n'est pas le cas, on ne voit aucune trace du second, c'est comme s'il n'avait jamais été posté, par contre il est visible via le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mastermind : oui stp, indiques juste que c'est toi, je te reconnaitrai :P

(Eventuellement, je t'enverrai une version corrective pour éviter d'en mettre une sur le Play Store qui a tjrs le bug).

@bibafranck : tu parles des commentaires ou du forum ?

Si c'est pour les commentaires, c'est normal. Disqus nous limite à 1000 requêtes / heure, ce qu'on dépasse allègrement.

On utilise donc un cache qui s'actualise toutes les 15 minutes. Rafraichis à ce moment là et ton commentaire apparaîtra.

@Regine : L'application intègre la version web du forum.

Si tu préfères Tapatalk, restes sur Tapatalk. Eventuellement, on intègrera le forum, mais il y a d'autres projets en ce moment, donc dur :/

Modifié par g123k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...