Aller au contenu

Forum - nouvelle application FrAndroid


g123k

Recommended Posts

@Regine : L'application intègre la version web du forum.

Si tu préfères Tapatalk, restes sur Tapatalk. Eventuellement, on intègrera le forum, mais il y a d'autres projets en ce moment, donc dur :/

J'ai déjà Tapatalk. Je ferai un essai avec les deux applications. Merci :)

Me voilà. C est plus complet qu' avec Tapatalk.

Pardon, je ne trouve pas l apostrophe sur le clavier.

Edité depuis le PC

Je n'ai pas (encore) trouvé comment insérer la signature "envoyé avec l'application FrAndroid"

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si ca fait déjà parti des wish, mais est-il possible de choisir le skin de forum à utiliser dans l'application frandroid? Le skin desktop sur une nexus 7 est horrible, il est impossible de choisir un autre skin car le bouton "changer le thème" ouvre un menu JS qui ne fonctionne pas sur Android (un clic sur changer le thème recharge la page...)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans le forum une fois connecté il est impossible après avoir choisi "Nouveau Contenu" de filtrer sur "Uniquement les éléments que je suis". Quand on appuie sur "Plus" rien ne se passe.

Pour information : JellyBean 4.1.2 sur Nexus S

Merci pour l'application qui est vraiment bien (à part ce bug :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...