Aller au contenu

[Problème] Importation des contacts


Recommended Posts

Bonjour,

comme l'indique le titre, j'ai un problème pour importer mes contacts provenant de ma mémoire interne.

J'avais pas de soucis avant, car j'était sous Aroma Installer final release 3.3.30. J'ai fait un full wipe et maintenant j'ai çà comme config :

- Androphone : LG Optimus 2X (p990)

- ROM : [CM9.1][uNOFFICIAL][sep01]XXMrHyde`s UNOFFICIAL Build RC2-18

- Kernel : [KERNEL][iCS/JB][Linux 3.0.42] Harsh Kernel P990 Build-0509 [iO Tweaked][ZRAM]

Lorsque je clique sur "Contact" -> "Options" -> "Importer/Exporter" -> "Importer depuis mémoire"

J'ai ce message d'erreur : "Acune carte SD détectée". De plus lorsque je connecte mon téléhpone à l'ordi, je peux voir la partition de la mémoire interne (avec un certain % occupé), mais lorsque je rentre dedans, il n'y a rien.

Je pense que ça de là mon pb. Mais je ne sais comment forcer mon tel a faire reconnaitre ce qui se trouve dans la mémoire interne du tel.

SVP, aidez moi, j'ai pas envie de rentrez tout mes contacts à la main, ou pire de racheter un tel, juste parceque mon LG ne communique pas bien avec mon ordi =(

EDIT 1 : j'ai tout compte fait réussi à faire reconnaitre mon portable à l'ordi, et j'ai installé CM7.2 -> c'est encore pas assez finit à mon goût, je vais donc revenir sur Aroma Installer, c'est la base =)

Cordialement,

Android Fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre. Ton problème est résolu finalement ?

Personnellement, tous mes contacts sont associés à mon compte google et je ne me pose jamais de question (en plus ça me permet de compléter les contacts depuis mon pc sans toucher au téléphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...