Aller au contenu

[SMA] Samsung Galaxy S3 vs HDC Galaxy S3


Recommended Posts

oui, le miens c est bien un MTK6577,,,faut evider la version mtk 6575 si possible ,prend la version duel core est plus fluide....

oui le fond est animeé!c est une option que tu coche dans les parametres tu peux enleve ou la remettre cette fonction, moi je l ai enlever pour economier la batterie un peu

mais csi tu achete un HDC i 9300 c est un tres bon telephone pour le prix,mais coté performance sur le benchtest original reste orignal!

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais où as-tu acheté le tiens alors ?

Car le lien que tu donnes (android-sale.com) correspond à la version MT6575...

Pour ma part, j'ai déjà eu dans les mains la version MT6575 (au lieu de la MT6577 commandée) et je dois dire que question fluidité ça m'allait déjà ;)

Cependant (comme dit plus haut) avec un clavier en chinois, un market chinois et impossibilité totale de le rooter, je ne pouvais pas en faire grand chose :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loll. ta bien raison j ai bien un mtk 6575....c est mon HDC note 2 qui a mtk 6577...,j avais eux un hero avec un mtk 6573 ,c etait pas fameux....

desolé des mauvais commentaire que j ai dit sur le mtk 6575,c est quand meme fluide pis correct ,mais c est sure si té capable de prend avec celui qui a un mtk 6577 c est mieux...

En passant je viens tout juste de ROOTED mon HDC i 9300

ca prend superoneclick 2.3.3 (short fuse)

ils trouve le pilote MTK tout seul et ensuite il root le telephone, 45 seconde apres avoir installer le pilote ,mon HDC i 9300 etait rooted...

ensuite j ai installer rom manager...c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info :)

Je viens de commander le miens en MT6577 ici:

HDC Galaxy i9300 S3 Plus Andorid 4.0 MTK6577 Dual Core 2GHz 3G Dual Sim Standby 8MP Camera - $209.00

J'espère que cette fois-ci, tout se passera bien ^_^

Tant que j'y suis...de où nous écris-tu ???

Tu n'as pas l'air français ;)

Modifié par chgoose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas francais, je viens quebec! laisse moi savoir si tu est correct avec ce sites, j ai vu de bon feeback,mais j ai jamais commandez sur fastcard...

excellent choix le mtk6577 ,j ai hate de voir la prochaine bete au debut de 2013 le mtk 6588 quad core..

Modifié par modblaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens d'acheter et recevoir le HDC (qui en effet n'est pas un HDC d'ailleurs) Galaxy S3+. Bon, super beau et tout (ceci étant dit je ne connais pas le Samsung) mais j'ai un souci. Je suis chez Free et malgré avoir suivi le mode d'emploi pour paramétrer, le sigle "3G" ne s'affiche pas. Juste le "R". Je peux émettre et recevoir appels et sms, j'ai la connexion internet de temps en temps mais ultra lente. POurriez vous m'aider svp ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand ton tel capte le réseau via une antenne FreeMobile, l'icône "3G" s'affiche ; quand ton tel bascule sur une antenne Orange, l'icône "R" pour roaming s'affiche sur ton HDC (sur d'autres tel, ça peut être "H" pour HSDPA, voire "E" pour EDGE http://fr.wikipedia.org/wiki/3G).

Quant à la vitesse de transfert, c'est le gros pb chez FreeMobile qui utilise des passerelles sous-dimensionnées, pour le moment, vers Orange pour y faire transiter son trafic de données.

Solution : patienter ou changer d'opérateur.

Modifié par honix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter la version monocore en mtk6575

Moi j'ai craqué sur un truc qui techniquement est proche de l'HDC version Dual-core

C'est un Haipai X710d

Même soc Mtk6577...

5.3"

800x480 aussi...je pense que vu le GPU PowerVR 531 qui est assez loin des perfs du 544, ils ont bien fait de pas aller plus loin

La batterie 2800mAh (avec une 2ème dans la boite)

Son style à lui, assez sympa...on est pas dans la contrefaçon

Les vidéos de test montre un truc super fluide, même si bien sur on sera très loin du vrai S3

190€ chez Amazon (là aussi on est loin du S3)...en cour de livraison mais ce sera long, bien que déjà expédié, il est prévu pour le 24 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La qualité...bah franchement tu serais surpris sur certains produits...

Pour le SAV, là forcément tu marques des points...même en prenant des vendeurs honnêtes (sciphone ça à l'air, de mon coté j'ai fait mon achat sous couvert d'Amazon) t'en prends quand même pour plusieurs mois rien que pour la poste

Moi ça me gave quand même de voir les grosses marques faire des marges indécentes pour des produits qui coutent à peine plus à produire que les téléphones chinois (ex : iPhone 5 coût 200$, prix de vente 629€, pour le 64Go c'est encore pire!). Tant qu'il y aura des gens pour acheter, ils continueront...Perso, je ne cautionne pas et préfère prendre un petit risque

Quand ces gens là, n'auront plus d'acheteurs, ils seront bien obligés de baisser leurs prix et de faire des marges plus raisonnables...

D'autant que pour moi l'année prochaine, les produits chinois auront dépassé les grandes marques en terme de performances...et la qualité qu'ils sortent pour tous les produits de marques (de tout de façon tout est assemblé chez eux), ils l'utilisent aussi pour leurs produits (ils sont moins cons que nous : ils vont pas se tirer une balle dans le pied...nous on l'a déjà fait il y a longtemps)

Ah et fais le calcul aussi pour ton forfait avec engagement....les gros opérateurs (style SFR) aussi se gavent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable générique c'est une laguna là où le portable chinois est une logan : la logan est pas beaucoup moins fiable ;)

Par contre pour le SAV, c'est au moins 2-3 semaines. (2 semaines pour un blackberry chez orange, c'est pas bien mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous !

je suis intéressé par une annonce sur le boncoin a propos d'un HDC ! d'après ce que j'ai pu lire il s'agit donc d'une copie chinoise qui fonctionne bien.

Je vous joins l'annonce : http://www.leboncoin.fr/telephonie/380307725.htm

J'aimerais que vous me disiez si oui ou non ça vaut le coût !?

et j'ai aussi une grosse intérogation sur la version d'androïd (comme mon pseudo l'indique je suis nul dans ce domaine !) En fait, ce sera mon premier smartphone : je cherchais un s2 et je suis tombé sur cette annonce pour le même prix qu'un s2 !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

280€!!! ce type est juste un mec qui essaye de pigeonner les gens

Parceque ça vaut 180€ neuf...au dessus il se goinfre...en plus il faut te méfier qu'il te refile pas une version avec un mt6575. Le même téléphone existe en au moins 4 versions (mt6575 passe ton chemin, mt6577 avec 512Mo de Ram, mt6577 avec 1Go de Ram ou encore une version avec écran HD)

En plus il ment, ce téléphone à 4Go de Stockage pas 16....mais il supporte les carte MicroSD

http://hongkongeek.f...-bluetooth.html

Voilà, c'est exactement le même téléphone sorti d'exactement la même usine sous un autre nom! 170€

Niveau perf c'est un tout petit peu en dessous du s2

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est en plein ca! c est etonnat, image est peu plus brillant sur mon clone s3 (IPS)vs samsung s2(super maolet) a mon frere..

je viens d acheter le nouveaux HDC galaxy note 2.et je donne mon i 9300 a ma conjointe....ou tu as vu ca que HDC produit pu de smartphone..car ils ont un nouveau smartphone i 9300 avec un mediateck 6588 pour le prochains triamestre!

je te comprend pas pour la compatibilité de la batterie

p.s c est sur que original reste original, je veux pas dire que le HDC est meilleur que original,mais ca reste un bon telephone abortable et surprenant vs le prix cheap

Je crois que tu es un vendeur chinois qui viens faire la pub de sa marchandise

EDIT : Où soit c'est que tu ne sais vraiment pas écrire

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info :)

Je viens de commander le miens en MT6577 ici:

HDC Galaxy i9300 S3 Plus Andorid 4.0 MTK6577 Dual Core 2GHz 3G Dual Sim Standby 8MP Camera - $209.00

J'espère que cette fois-ci, tout se passera bien ^_^

Tant que j'y suis...de où nous écris-tu ???

Tu n'as pas l'air français ;)

Bonjour, as tu recu ton smartphone ??

J'ai suivi le lien que tu as donné ca m'a l'air pas mal...

Comment gére-t-il les deux cartes SIM ?

Es-tu content de ton achat ?

Merci

Stéphane

Modifié par stefchar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala... c'est pleins de préjugés sur le matériel chinois ici...

C'est finit le temps des répliques qui étaient merdiques ! On en trouve encore pas mal mais d'excellents constructeurs chinois nous vendent des téléphones compétitifs car y a pas à payer la marque.

En ce qui concerne la garantie, biensur qu'il y en a une, de 1 an voir 2 sur certains vendeurs.

Perso j'ai pris un HDC G S3 PRO pour 170€ avec la coque adaptée.

Je fais tout ce que des potes font avec la même fluidité sur leur samsung g s3...

280€!!! ce type est juste un mec qui essaye de pigeonner les gens

Parceque ça vaut 180€ neuf...au dessus il se goinfre...en plus il faut te méfier qu'il te refile pas une version avec un mt6575. Le même téléphone existe en au moins 4 versions (mt6575 passe ton chemin, mt6577 avec 512Mo de Ram, mt6577 avec 1Go de Ram ou encore une version avec écran HD)

En plus il ment, ce téléphone à 4Go de Stockage pas 16....mais il supporte les carte MicroSD

http://hongkongeek.f...-bluetooth.html

Voilà, c'est exactement le même téléphone sorti d'exactement la même usine sous un autre nom! 170€

Niveau perf c'est un tout petit peu en dessous du s2

C'est avec des gars comme toi que la réputation de ce genre de marque diminue.

Sortir de la même usine ne veut pas dire même cahier des charges, même matériaux et même qualité !

HERO et HDC ne sont pas une unique marque et HERO font des téléphones de moins bonne qualité que HDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nestea...

Des préjugés sur les produits Chinois, je n'en ai pas car...j'en ai un, et j'en suis complètement ravi

Je ne comprends pas trop, ton HDC tu l'as payé 170€...donc tu devrais être d'accord avec moi....le gars qui le vend 280€ essaye d'arnaquer en faisant passer le HDC pour un vrai Samsung! C'est complètement malhonnête!

Ce sont de bons téléphones qui font tout ce que font les téléphones chers et même plus...mais ils n'ont pas les mêmes performances que le vrai Samsung (qui est certes vendu beaucoup trop cher pour ce que c'est)...

S'ils sont agréables et fluides, mais faut quand même pas pousser : un quad-core à 1.4Ghz c'est quand même techniquement au-dessus d'un dual-core à 1Ghz

Pour Hero et HDC (ou encore Star, Zopo)...ce sont les mêmes téléphones (à spécifications égales car je rappelle que dans chaque marque, sous la même coque, tu peux avoir plusieurs produits différents ex : Hero 9300 : mt6575, Hero 9300+ : mt6577, Hero 9500 : mt6577 1Go de ram).

Il me semble que le produit générique porte le nom de B93 (pour la version mt6577 512Mo de Ram) ou B92M (pour la version mt6577 1Go de ram écran 1280x720)

Donc...Un produit générique est acheté et un logo est mis dessus.

HDC ne fabrique pas

Hero ne fabrique pas

...d'ailleurs ya que moi qui fait le rapprochement? HDC Hero / HTC Hero? :)...c'est curieux

Modifié par Plumplum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

les meilleur a date c est les ZOPO a mon avis!

il on un sites web! et donne tout les renseigement pour rooted leur telephone et tu peut mettre a jour ton telephone via leur sites de telechargement....les rom de leur telephone,tu peux les telecharger ..il ont un forum! cela me semble une compagnie plus serieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...