Aller au contenu

Problème lecteur musique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un optimus black p970 sous android 2.3. J'ai eu un problème depuis que je suis passé de la version 2.2 à la 2.3, quand je met des écouteurs, quand le téléphone est un peu secouer, genre dans la poche ou dans la main, la musique se change ou s’arrête comme si le fait de secouer amener à une commande. J'ai déjà essayé de renitialisé mais cela ne change rien. Merci de m'aider car je suis désespéré. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Squarenixmiki, ton problème ne viendrait il pas du contrôle gestuel qui serait activé ? aussi avec la fameuse touche G sur le coté gauche qui pourrait être effleuré lors de tes manipulations, cela pourrait désactiver ton écoute. Je n'ai encore pas rencontré de pb pendant la lecture mais il m'est déja arrivé de retrouver mon portable sur une appli que je n'avais pas selectionnée, en le cherchant dans mon sac. Maintenant je fais gaffe à le mettre en veille avant de le glisser dans ma poche ! voila j'espère que ça vient de ça ! à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci déjà pour ton aide.

Alors pour le bouton G, je pense pas car le problème de musique c'est uniquement quand je branche une prise jack genre ecouteur ou enceinte, quand je bouge légèrement le portable, genre dans la rue quand il est dans ma poche et forcément en marchant ça bouge un peu ça me change soit de musique soit ça met stop. Il doit y avoir un capteur activer quand je branche la prise jack mais en aucun cas j'appuie sur le bouton G donc je trouve cela bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...