cashroc Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour à tous, Je passe de mon acer acer stream en 2.2 vers le galaxy nexus en 4.1.1. J'aimerais pouvoir réupérer : mes sms/mms certaines sauvegardes de jeux et surtout mon fond d'écran ! (c'est une belle photo de ma chérie, j'ai perdu le fichier mais il est toujours affiché) J'imagine que je ne suis pas le premier à passer par là, si je peux avoir votre coup de pouce d'expert, j'en serai très heureux :lol: Je vous remercie beaucoup pour votre aide Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, Pour tout ca il va falloir rooter, Pour les sms il y backup sms and restore qui est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashroc Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Salut, Je suis pret à faire tout ce qu'il faut, en fait, il faut que je connaisse les chemins qui mènent aux fichiers dont j'ai besoin. Mais 8*37*12!*210 Combinaisons, pourrais tu m'en dire un peu plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Deja mon pseudo c'est rubixcube et non pas le truc avec plein de chiffres en dessous x) Ensuite, pour les sms, sms backup and restore te fait tout tout seul. Il y a une appli pareil pour les jeux, mais je ne me souviens plus du nom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashroc Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Excuse moi rubixcube, j'ai dû avoir un spasme en lisant ton pseudo :lol: Et pour le fond d'écran, il y moyen de trouver le fichier qui est affiché ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
androifan Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Pour les applications il y a titanium backup et gamesaver par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramidas.TitaniumBackup&hl=fr Et https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fima.gamesaver&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cashroc Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Bon finalement, j'ai fait mon petit transfert grace a vos conseils A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts