Aller au contenu

[Résolu] Pas d'internet, ni de mms.. besoin d'aide!


Motardebase.

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà j'explique mon problème,

J'ai acheté un Htc chacha, il était auparevent sur sfr ( je sais pas si ça peut vous aider..), il a été débloqué.

Moi j'étais sur un forfait orange sans internet, et y'a 2jours je suis donc passé sur un forfait SOSH, avec 2g d'internet..

Seulement, je n'arrive pas à me connecter à internet ( edge ou 3g..), je précise que la wifi marche sans problèmes, mais que je ne peux ni revevoir d'mms ni en envoyer..

Si vous pouviez m'éclairer, merci beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Il est utile de configurer ton smartphone selon les parametres de l'operateur, pour le miens ses parametres sont clairement accessible depuis leur site internet. Je suppose que sur le site de Sosh tu les trouveras également ( il change d'un operateur à l'autre )

Dans ton smartphone ses options se trouve dans, Plus > reseaux mobile ( peux etre ailleur sur les HTC pas sur ) et tu doit y introduire soit l'apn INTERNET/MMS soit ( et cela tjrs selon l'operateur ) un APN internet + un APN MMS.

Voici, dis nous si tu trouve sur le site de Sosh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

Pour compléter la réponse : Paramètres > Réseau mobile > Nom des points d'accès > Menu > Réinitiliaser les APN. Ensuite tu retournes, il devrait te demander ton opérateur, tu choisis Orange FR et tout devrait se configurer correctement :)

Si ça ne marche pas il faudra en effet aller chercher sur le site de Sosh les APN pour les configurer manuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...