Aller au contenu

bouton et écran


Recommended Posts

bonjour,

heureux possesseur d'un nexus depuis 7mois enfin pas si content tout de même du tel car j'ai bien l'impression d'être tombé sur une mauvaise série je m'explique:

déjà premièrement je voulais avoir vos avis sur le bouton power bien que je l'ai enmené une fois déjà au sav pour cela, je trouve le bouton pas assez réactif il m'arrive souvent de m'y prendre 2 voir 3 fois pour allumer l'écran, j'ai la nette impression qu'il a du mal à sortir de la veille par contre si j'utilise la touche volume il réagi très bien et vous?

ensuite l'écran, en regardant bien mes photos j'ai une bande transparente genre 1mm sur le haut de toutes mes photos mais sur le pc ça disparait est ce normal?

en luminosité basse et étant complètement dans le noir j'ai des reflets violet que ce soit dans la barre de notif, le menu voir aussi dans actualité et météo mais cela disparait dès que la luminosité monte un peu et le jour et vous?

merci bien d'avance lol je profite car il aura bienôt un an vu que si je dois le ramener au sav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...