Aller au contenu

[Résolu] HTC one x problème cyanogendMod 9


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon problème est que j'ai un htc one x sur lequel j'ai voulu changer de rom pour cyanogenmod 9 !

Malgrès les 20 '0000 tutos sur le net j'ai quand même réussi à ne pas y arriver !

Donc j'ai on bootloarder unlock et j'ai aussi clock recovery mod un truc dans le genre ^^' (dsl de mon ignorance).

Par la suite j'ai pu suivre un tuto jusqu'à une certaine étape mais j'ai planté au moment de d'installer ma ROM...

Résultat plus d'OS impossible de mettre les paramètres d'usine et mon téléphone n'est plus reconnu par Windows en fastboot ou autre... EPIC WIN !

Par la suite je suis allé sur un forum ou une personne m'a bien aidé...

Donc là j'en serais au point ou je devrait flasher mon htc avec le boot.img de la rom de stock pour remettre tous par défaut et qu'il soit de nouveau détectable au niveau de windows d'après ces informations...

Pour plus de détail je vous aurais bien mis l'URL du poste sur l'autre forum mais ce n'est pas possible =/ ( il y a quand même 5 pages ou j'ai dû faire des manips)

mais la j'aimerais plusieurs avis sa fait depuis vendredi qu'il ne marche plus.

Dernière précison quand je l'allume il reste figé sur l'écran de démarrage "htc quietly brillant"

Réctification, maintenent quand je branche mon nat a mon pc et que je démarre mon natel normalement ( donc bloqué sur l'écran de démarrage) il apparaît dans l'ordinateur comme lecteur de CD...

A partir de là je lance un cri à l'aide svp ! :(

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...