Aller au contenu

mms chez orange et sosh bridé [résolu]


Recommended Posts

bonjour tout et dans le titre je suis chez sosh et a chaque fois j’envoie un mms il fait que 10k a la réception allor que a l'envoi il fait 192 ko

si vous avez une astuce pour passer a travers de se bridage sans mettre une rom orange je suis preneur

merci ;)

Modifié par multima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un doute sur le fait qu'il y ai un bridage opérateur. Je m'explique, je suis chez SOSH avec un S3 Nu (XEF) et mes mms ne sont pas bridés en taille..

Je viens d'en consulter certains : un reçu de 118ko , un autre de 223Ko et pour ce qui est des envoyés 279Ko par exemple.

J'opterai vraiment pour une modification qui t'a fusillé le paramétrage ...

Vérifie déjà ton APN:

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Utilisateur: orange

Mot de passe: orange

Serveur: Non défini

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS:8080

MCC: 208

MNC: 01

Type authentification : PAP

Type APN: mms

Support: Non défini

De plus à ma connaissance, il n'y a pas d'User-Agent pour les MMS, c'est uniquement pour le connexion data internet.

Modifié par T*f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...