Aller au contenu

[i9100G]Soucis écran noir


Recommended Posts

Bonjour voila ayant acheté un Samsung Galaxy S2 vendu comme i9100 alors que c'est un i9100G.

Celui-ci vient tout droit importé de France et déjà je peux lire sur la boite: "Produit DEJA UTILISE RECONDITIONNE PAR NOS SOINS".

Je l'ai commandé via un indépendant donc je n'ai pu voir que cet étiquette que l'appareil receptionné chez l'indépendant.

Alors, j'explique mon problème. Si je vais sur n'importe quel application (y comprit Internet) où que je vais sur l'ecran d'accueil, l'écran devient noir. Toute fois, je peux toujours appuyé sur les touches tactiles du téléphone (les deux en bas ^^) et ça je le sais grâce aux sons que produit le téléphone.

Je suis obligé d'attendre 5-10minutes pour qu'il revienne et à peine déverouillé sa le refait.

Info matériel:

Samsung Galaxy S2 i9100G

Version Android: 4.0.4

Versio bande de base: I9100GXXLPV

Version Kernel:

3.0.8

se.infra@SEP-13 #3

SMP PREEMPT Tue Jul 24 20:49:19 KST

2012

Numéro de version: IMM76D.XXLPY

Merci d'avance à tous d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

j espere que ta un minimum de garantie sur ton achat comme une facture ou un papier de vente

hardware ou software, commence par testé un truc simple comme booté en recovery (volume haut/bouton home/power les 3 en meme temp), fais un wipe cache partition (tu perd aucune applis), reboot et regarde si ta toujour les problemes

si il continu, flash un autre firmware, et si rien ne change c est que le probleme viens du hardware (attention le S2-G a ces propre rom, ne flash surtout pas une rom 9100 ou 9100P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bueno garantie ^^

test les manip plus haut si le probleme persiste tu peux aussi testé un full wipe ou changer de rom pour voir si il deconne toujour

pour les rom officiel http://www.sammobile...type=1#firmware

section 9100G sur Xda http://forum.xda-dev...play.php?f=1550

perso si le portable arrive avec ecrit dessu "Produit DEJA UTILISE RECONDITIONNE PAR NOS SOINS", je le retourne et demande un 9100 comme dit dans l annonce ou un remboursement car le vendeur n est pas correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...