Aller au contenu

Déconnexions fréquentes du réseau téléphonique


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un SGS2 et je souffre d'un sérieux problème de déconnexion, je m'explique:

Pendant que le téléphone à une réception excellente, il arrive que je ne puisse ni émettre ni recevoir d'appels (ni d'sms), ceux qui m'appellent me trouvent hors ligne, seul façon d'y remédier est de redémarrer le tél ou ses fonctionnalités téléphonique (on/off mode avion)...

Ce phénomène est très récurent et m'arrive d'une manière aléatoire (impossible de le prévoir jusqu'à essayer d'effectuer un appel), mon opérateur m'a conseillé de renouveler ma carte SIM, chose qu'a réglé le problème pendant 5 mois, mais maintenant j'ai le souci encore, même après avoir renouveler la carte SIM encore une autre fois...

D'après mes recherches sur le net, le problème existe dans pas mal de régions, mais dans les forums ou il est exposé les gens n'aboutissent pas à une solution, je précise que mon frère (SGS2) et deux de mes amis (SGS) ont tous ce problème (avec le même opérateur que moi).

J'ai flashé ICS 4.0.4 et met le tél sur GSM uniquement, mais le problème persiste encore, je vis en Algérie et j'ai Nedjma comme opérateur, le service clientèle avoue n'avoir aucune idée...

Y'a-t-il des solutions que je puisse effectuer au niveau de l'appareil??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...