Aller au contenu

Fond écran sans recadrer, possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un peu saoulé de devoir toujours recadrer des images pour pouvoir les mettre en fond écran sur mon S3. Avoir de belles images HD et devoir les recadrer pour au final, avoir un zoom dégueulasse c'est tout simplement lourd.

N'y a t-il pas une appli qui évite de devoir recadrer les images ? J'ai voulu essayer Quickpic, mais ça ne semble pas fonctionner sur mon téléphone.

De plus, lorsque j'ai un fond écran noir en "écran de verrouillage", sur les côtés de l'écran, le noir ressort blanc sous forme de demi cercle. J'ai vu que c'était un problème récurrent sur le S3 et que si on enlevait l'effet "vagues" pour déverrouiller le téléphone, cela disparaissait. Or, ça n'est pas le cas pour moi. Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution de ton screen est de 1280x720 (sur une surface de 4.8 pouce).

Le Launcher qui gère tes bureaux ne peut pas redimensionner tes fonds d'écrans à chaque fois que tu changes de page,

et surtout lors du passage portrait - paysage...

Si une solution existe, c'est du coté des launchers qu'il faut la chercher...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... rien que pour la bascule "portrait / paysage" je n'hésiterais pas à installer un autre launcher...

Il y en a des tas qui fond des trucs super en gestion de bureau et de docks...

Nemus launcher, ADW launcher, etc, etc...

(perso, je n'aime pas avoir trop de widget, ou des personnalisations à thème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...