Aller au contenu

Bible de la personnalisation [Les bases de A à Z]


godeke-m

Recommended Posts

Non, mais pour m'as part je n'avais même pas essayez avant, je n'utilise presque pas l'app drawner, ou vraiment très très rarement :)

Quand mon bureau est bien fait, j'ai accès à 90% des apps que j'utilise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a tes conseils mstrl j'ai choisis le launcher nova, j'ai juste une question. Sur le drawer, on ne peut pas déplacer et ranger les apps comme on le souhaite ??? C'est un peu dommage :(

tu devrais trouver ton bonheur avec Folder Organiser a charger depuis le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour ce tuto !

Par contre coté fond d'écran, sur mon téléphone, le coup du largeurx2 ne marche pas des masses ... en effet l'image est rognée en hauteur... Quelqu'un sait il comment fonctionne le système de "patron" comme montré dans le screen ci joint ? ?

post-14736-0-66289900-1356040513_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des liens vers les différents sujets seraient très utiles pour beaucoup je pense =) (mettre un lien vers le sujet Centralisation d'icônes sur Frandroid et XDA, idem pour les thèmes UCCW, ou les fonds d'écrans, ou encore le regroupement des Bureaux, pour Frandroid et XDA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom67 : Tout y éyait :(

Un gros bug du topic à fait sauté tout les liens, les imaes, la mise en pages etc ... il me faudra ( au vu du peu de temps libre )

surement une semaines pour tout tout corrigé, d'avance désolée et merci à toi de t'impliquez :)

Ca mais y'a plus les liens :( ni la belle mise en pages ^^ )

Icones : -Centralisation frandroid

-Deviant'art

-Tuto Crée Icones Photoshop

Docks : DROID.ICONS

Wallpaper : -Centralisation Frandroid

-Hebus

-Deviant'art

-Wallbase

Skins Widgetlocker : XDA - Deviant'art - TUTO.cree.son thème

Skins UCCW : XDA

Indicateur de pages (pour golauncher ThemeFactory ou Rom Miui etc) : Lien Miui France indispo pour non membres desormais semble t'il, à confirmer.

Partages des nos créations : Frandroid (Rejoignez nous vite Nombreux )- Deviant'art

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce tuto !

Par contre coté fond d'écran, sur mon téléphone, le coup du largeurx2 ne marche pas des masses ... en effet l'image est rognée en hauteur... Quelqu'un sait il comment fonctionne le système de "patron" comme montré dans le screen ci joint ? ?

post-14736-0-66289900-1356040513_thumb.p

Je me permets de relancer mon message qui est passé inaperçu en fin de page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaptain K : Le rectangle bleu vertical indique la position du bureau avec le téléphone en mode portrait, le rectangle horizontale, le bureau en mode paysage,

Ensuite pour parlez que du rectangle verticale, ici sur ton screen centré, est centré ( et c'est toujours le cas ) et indique donc lorsque tu as plusieurs pages de bureau indique la partie qui seras sur la pages du "milieu", si tu as trois bureau, 5 , 7 ...

Sur ton screen tu vois que le rectangle ne vas pas jusque tout au dessus,ce seras la partie masqué par la barre de notif, ensuite si tu as un gros rognement, c'est que soit le launcher fait un truc bizarre, soit que tu n'as pas correctement appliquez la règle :) Quel résolution le cloudmobile et quel résolution ton wallpaper en question ?

Modifié par Mstrl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

nouveau venu parmi les Androïds, je me suis précipité sur cette Bible pour m'aider à faire connaissance avec cette communauté : hélas, ça commence mal puisque je ne peux pas ouvrir les sujets traités. Je n'ai que l'image qui apparaît dans une fenêtre. Pourtant, je peux voir dans les commentaires que d'autres ont eu plus de chance. Comment ont-ils fait?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait cliquez sur "spoiler" pour faire apparaitre les textes de chaque chapitre,

Ensuite comme je l'indique dans le titre, il y a eu un bug avec le topic :(, je suis occupé à refaire la mise en page, remettre les liens etc

Mais pour les liens play store une recherche avec le noms des applications donnés et le tour est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Tu dis qu’il faut, pour le fond d’écran une taille de (largeur de l’écran x2 ) x hauteur de l’écran.

Il n’y a pas de launcher qui soit capable de prendre un compte un fond de la taille de 3 écrans, pour utiliser une partie différente du fond sur chaque écran ? Ou bien est-ce que pour cela il faudrait une appli dédiée qui gère les fonds d’écran multiples ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multipicture live wallpaper, seul manière ( un launcher, je sais plus lequel à l'option integré ) d'avoir plus de deux pages différentes complète :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...