Aller au contenu

[Rom Custom] Sarah RC2 sous GB 2.3.7


Rahul94

Recommended Posts

Content que tout fonctionne pour toi :D

PS : Moi aussi t'en fait pas :P

EDIT : Dit moi tu as quelle version du Recovery? Tu peut le trouver quand tu démarre en recovery il se trouve tout en Haut

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la reponse tardive : 5.0.2.8

L'app que tu as mis sur DropBox ne ressemble pas du tout. Je vais chercher sur le store...

J'aurais besoin du recovery.img

J'ai dit "Quasi" Mais sa reste un Bloc note qui prend peu de place. Celle d'origine fonctionne pas sur CM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recovery tu peut le trouver quand tu fera : Backup and restore, Backup. Quand tu le demarre en recovery

Pour mettre au max il suffit d'installer SetCPU ou No frills cpu

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA Backup de la FRee se situe dans la Carte SD : "clockwormod, backup" Dedans normalement tu aura 2 Dossier. Le premier c'est la Rom Free et le 2eme c'est la CM7. Prend le Recovery d'un de ses dossier. Puis avec Dropbox ou mediafire ou autre tu upload :)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu le fait avant d'installer la ROM tu perd toute les données de la Micro SD du coup faut tout remettre et si tu le fais après tu n'aura pas besoin de remettre les fichier d'installation de la ROM.

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...