Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

3/10 depuis hier, bcp moins de freeze /reboot que la version précédente (27/9).

Mais pas encore stable (2 freeze pendant 15 min de Amazing Alex).

Sinon c'est en bonne voie pour une version stable dans un mois je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi android injector ?

Android injector est un programme que tu installes sur ton pc, quand ton téléphone est connecté par usb avec le debogage activé tu as juste a glisser le fichier apk dans le fenêtre d'android injector et ça l’installe tout seul! j'ai toujours utilisé ce programme pour installer mes apk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté LG Optimus black.

j'ai 2 petites questions pour vous:

1- Est ce que la mise a jour depuis CM7 vers CM10 se fait comme on fait les mises a jour de CM7 vers CM7 sans perte de données, ou faudra t'il tout réinstaller.

2- Ma seconde question est: pourquoi la CM7 du 16/09/12 est en nightly alors que la version stable a été publié le 16/06/12 et est ce que cette nightly sera donc plus stable ?

Merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la mise à jour c'est faite sans le moindre problème en OTA.

Je suis content de voir que l'heure est maintenant la bonne ...

Autrement, c'est moi ou la batterie tient mieux sous CM10 que sous CM7 ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News aujourd'hui je lai eu après midi et chez moi encore plus stable et fluide . Quel bonheur ma soeur avec son s3 toujours en 4.0.4 et moi avec mon vieux black lol jelly bean parfait . Je lai tester en profondeur le seul souci a du mal a fixer les GPS sinon aucun défaut chez moi . Je dirait même magnifique

Chez moi aussi la batterie et mieux gérer et pourtant jen ai une utilisation extrême net musique facebook et jen passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair! on a carrèment plus galéré pendant des mois pour avoir un cm7 pseudo stable qu'un cm10 jellybean! je sais pas qui s'est penché sur les dev mais en tous cas ça dépote!

reste plus qu'à régler le problème du gps qui ne fixe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...