Aller au contenu

Comment désinstaller CWM/Remettre le mode FTM de base ?


nico3469

Recommended Posts

Salut à tous !

Comme dit dans le sujet je voudrais supprimer le ClockWorkMod et remettre le mode recovery de base, car je vais donner mon Blade S a ma mère et j'aimerais éviter qu'elle tombe sur un menu recovery custom (Au passage j'utilise le logiciel de restauration ZTE pour remettre la rom d'origine)

Est-ce que je peux utiliser la méthode se trouvant dans le tuto de désimlockage (http://wiki.frandroi...recovery_custom) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance que ta mère "tombe" sur le recovery custom puisqu'il faut volontairement garder deux touches enfoncées au démarrage.

Le logiciel de mise à jour de ZTE devrait supprimer toute trace du recovery.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je relance ce sujet car j'ai le soucis, j'ai mis une rom customavec le ZTE ROOT PACKAGE mais j'ai besoin de revenir à la config usine. Sauf que le logiciel de mise à jour officiel de ZTE requiert d'etre en FTM et depuis mon flash de rom je bascule avec volume bas et power sur CMW recovery ! résultat et bien impossible de tout restaurer d'usine avec le logciel ZTE. qui peut m'aider ? il faut que je puisse remettre FTM sur mon startaddict/zte 1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport oui... sinon sur le Blade S, quand le logiciel demande de ce mettre en mode FTM; il suffit de lancer le recovery custom (CWM) et ça fonctionne.... si t'as besoin d'aide encore, va dans la section ZTE Skate.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...