Aller au contenu

Perte de mes widgets au démarrage du téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour sur Jelly Bean, j'ai un soucis assez penible. Certains widgets disparaissent de mon home presque à chaque redémarrage. Il y a aussi swiftkey qui perds ses actions par défau. C'est un problème de plus sur mon téléphone qui commence vraiment à galérer.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais apex launcher et j'avais un soucis avec TuneIn et swiftkey, aujourd'hui j'utilise Launcher7 et du coup, c'est tous les widgets.

J'ai constaté, que le soucis était systématique lorsque je connecte en stockage de masse. Il perd tout malgré que ces applications ne soient pas sur le stockage USB.

Modifié par Mr YO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème depuis jelly bean aussi bien par la rom stock que maintenant sous CM10 pareil perte des widget: pure calandar, pure music, pure messenger et beautifull widget ; aprés chaque reboot ou lors du branchement en stockage de masse c'est assez pénible.

J'ai essayé de sauvegarder le bureau par apex mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution?

Modifié par djoebar37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...