Aller au contenu

Réception appels impossible --> bascule répondeur directement.


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé la T.E.A.M. ROM v. 4.0 et j'ai inséré une carte SIM Bouygues Telecom d'un ancien Sony-Ericsson W595. Tout fonctionne sans problème : réception/émission de SMS/MMS, émission d'appels, WiFi, 3G, APN, clavier, accès Android Market à l'exception de la réception d'appels, ce qui, vous conviendrez, est hautement problématique.

Je repasse la carte SIM dans l'ancien téléphone, et je peux repasser des appels...

Dans les "Paramètres" de l'X10, j'ai bien vérifié les réglages du transfert des appels. Tout est désactivé. Enfin, j'ai quand même été voir du côté des renvois d'appels sur le répondeur Bouygues Telecom et pas de soucis de ce côté là non plus.

C'est une ROM que j'aime bien et ce serait sympa si vous pouviez m'aider à cerner et résoudre le bug.

Un de nos forumeurs les plus actifs (desspil, pour ne pas le citer) m'avait bien prévenu du non-suivi de cette ROM.

Merci d'avance pour votre contribution. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sans chichi, j'ai reflashé la super ROM de FeraLab (New Gen : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27458037&postcount=3377) et tout fonctionne à merveille, avec en sus, une belle hybridation Stock GB/ICS/SG3 Touchwizz.

Voilà voilou. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...